Nous cherchons un(e) passionné(e) de contenu sous toutes ses formes qui maîtrise les enjeux associés au marketing digital B2B et RH. Si tu souhaites te développer dans une agence où ton expertise sera réellement valorisée, tu cognes à la bonne porte! Du contenu, on en mange!

Les responsabilités associées au poste :

  • Développement de stratégies de marketing de contenu favorisant la génération et la maturation de prospects, ainsi que la notoriété pour des marques nationales et la moyenne entreprise
  • Accompagnement et formation de clients en marketing de contenu
  • Développement de plans de contenu : infolettres, médias sociaux, sites web, scénarios d’animation et vidéo, etc.
  • Gestion de comptes nationaux en marketing de contenu
  • Supervision des rédacteurs internes et externes
  • Réalisation d’audits de contenu
  • Développement de stratégies et de campagnes de marketing automation
  • Rédaction française pour certains clients, en support ponctuel à l’équipe

Ton impact :

Pour les clients :

  • Aider des moyennes et grandes entreprises à augmenter leur notoriété et à générer des leads à l’aide de stratégies de contenu originales et efficaces
  • Aider nos clients à passer du mode tactique au mode stratégique

Pour notre agence :

Contribuer au développement de l’agence en supervisant et en participant à la création de notre propre stratégie de contenu : infolettre, ebooks, vidéos, conférences, etc.

Exigences :

  • BAC en communication ou équivalent
  • Expérience de 7 ans minimum en communication-marketing dont 2 ans en stratégie de contenu
  • Anglais assez avancé pour faire de la recherche, de la lecture et donner une opinion fiable sur des textes rédigés en anglais
  • Excellente maîtrise de la suite Office et de Mailchimp
  • Connaissances SEO à jour
  • Culture générale étendue

Qualités recherchées :

  • Leadership
  • Pensée stratégique
  • Sens de l’organisation

La vie chez Bang :

  • NOTRE BUREAU : Un grand espace de travail très lumineux où tu as de la place (on n’est pas tassé comme des sardines!)
  • NOS EMPLOYÉS : Nous sommes une vingtaine de collaborateurs qui travaillent ensemble en collégialité. La structure est horizontale, donc pas de petits boss et de power trip!
  • L’EXCELLENCE AU QUOTIDIEN : beaucoup de projets et de défis, peu d’égo, de l’écoute entre collègues (sauf le chien : lui, il n’écoute rien.)
  • LE PLAISIR AU QUOTIDIEN : de l’entraide constante, beaucoup d’humour et des lunchs chaleureux agrémentés de jeux de société
  • LES GRANDS ÉVÉNEMENTS : Retraite stratégique, activités de team building et un toc avoué avec l’halloween… Puis quand y’a pas de grands événements, on se les créé! Toutes les occasions sont bonnes pour manger des cupcakes et boire une bière en fêtant quelque chose.

Avantages :

  • Des horaires flexibles qui respectent la conciliation travail/famille
  • Un REER collectif avec participation de l’entreprise
  • Des assurances collectives, incluant l’assurance dentaire
  • Les heures supplémentaires payées (on en fait pas souvent, mais quand ça arrive, au moins c’est rémunéré!)
  • Du café, du café, du café!
  • De nombreux restaurants, snacks et boulangeries à proximité
  • Nos vendredis bière et musique
  • Des boss accessibles qui se soucient de leurs employés (oui, pour vrai!)

Pour postuler 

Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation qui fait foi de vos compétences en lien avec le poste.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.