Chargé(e) de projets Soutien entrepreneurial

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description du poste

Le.la chargé.e de projets Soutien entrepreneurial joue un rôle prioritaire dans le développement du programme de formation continue à l’intention des travailleurs culturels de l’industrie musicale. La personne sera également appelée à travailler sur différentes initiatives visant à épauler les entreprises dans la production ou la commercialisation de leurs contenus.

Principales responsabilités

Sous la responsabilité de la directrice générale adjointe, le.la chargé.e de projets devra effectuer entre autres les tâches suivantes :

  • Assurer le développement du programme de formation continue (en présentiel et en ligne) en travaillant sur les contenus, sur les objectifs pédagogiques, sur l’encadrement et l’accompagnement des diverses ressources professionnelles et sur les budgets;
  • Assurer la réalisation des Rencontres de l’ADISQ (organisation, logistique, gestion du budget);
  • Assurer une veille stratégique et participer à des initiatives d’exportation et en soutien aux entreprises;
  • Participer à la rédaction de demandes et de rapports de subvention en lien avec les différents projets développés au sein de l’équipe;
  • Accomplir toute autre tâche requise pour le bon fonctionnement de l’équipe.

Qualifications requises

  • 5 ans d’expérience pertinente;
  • Diplôme d’études universitaires dans un domaine pertinent (communications, ressources humaines, pédagogie);
  • Avoir un intérêt marqué pour le secteur de la musique et des variétés;
  • Excellente connaissance du français écrit et parlé;
  • Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit;
  • Capacité de bien communiquer avec une variété d’interlocuteurs;
  • Capacité de travailler en équipe;
  • Capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Bonne connaissance de Word, Excel, Power Point;
  • Sens de l’initiative, capacité d’adaptation, autonomie et sens de l’organisation.

Conditions de travail

Il s’agit d’un travail général de bureau demandant une disponibilité occasionnelle à l’extérieur des horaires normaux. La rémunération sera déterminée selon la politique salariale en vigueur, en tenant compte de l’expérience, des compétences et des qualifications du.de la candidat.e. Entrée en fonction immédiate.

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur CV d’ici le mercredi 22 janvier 2020, accompagné d’une lettre d’intention, via le formulaire.

L’ADISQ remercie tous les candidats.tes de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes invitées en entrevue.

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