Gestionnaire de compte majeur

Saint-Jean-sur-Richelieu
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Poste : gestionnaire de compte majeur
Lieu de travail : Saint-Jean-sur-Richelieu

Êtes-vous un gestionnaire d’équipe à la recherche d’un nouveau poste? Avez-vous de l’expérience dans le domaine alimentaire? Êtes-vous un expert en hygiène et salubrité alimentaires?

Notre client, une institution située à Saint-Jean-sur-Richelieu, est à la recherche d’un gestionnaire de compte majeur pour pourvoir un nouveau poste dans leurs cuisines.

Contactez-nous maintenant et mettez votre carrière en avant!

En tant que gestionnaire de compte majeur, vous serez appelé à accomplir les tâches suivantes :

  • Gérer toutes les phases de préparation alimentaire
  • Agir en tant que personne-ressource du personnel de cuisine
  • Planifier les horaires, les dépenses, le budget et les coûts
  • Vérifier que les niveaux de stocks soient tenus à jour de manière appropriée et passer une commande au besoin
  • Recruter, embaucher, former et encourager les employés de cuisine
  • Assurer d’excellentes relations avec les clients
  • Modifier les options de menu selon les besoins de l’institution et introduire des aliments de saison ou tendance
  • S’assurer que les activités de cuisine sous sa supervision sont conformes aux normes de qualité de l’institution, à la Loi sur la santé et sécurité au travail et aux règlements du SIMDUT
  • Entreprendre de fréquentes inspections du lieu de travail et la formation sur le SIMDUT de tout le personnel; gérer efficacement tout le personnel.

Vous pensez être le candidat idéal pour devenir notre gestionnaire de compte? Voici ce que nous recherchons :

  • Au moins 2 ans d’expérience en gestion de services alimentaires
  • Formation en hygiène et salubrité alimentaires
  • Formation de base en secourisme
  • Expérience en gestion de budget et des coûts de main-d’œuvre et de produits alimentaires
  • Expérience en gestion, formation et motivation d’équipe
  • Connaissances de la Loi sur la santé et sécurité au travail et des règlements du SIMDUT
  • Minutie, esprit d’équipe et capacité à gérer plusieurs priorités
  • Compétences remarquables en relation client
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite
  • Solide maîtrise des logiciels Microsoft Word, Excel et Outlook
  • Compétences dans le domaine culinaire/alimentaire – un atout

Veuillez envoyer votre CV en format Word à Connie Roy.

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