Type d’emploi : Temps Plein 35 à 40 heures/ semaine
Permanent
Salaire à discuter

2.0 FOOD est une entreprise dynamique œuvrant dans la représentation et la vente des produits typiquement canadiens, notre mission est d’augmenter les ventes de nos clients et de faciliter l’accessibilité de leurs produits à l’échelle nationale.  

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Soutenir l’équipe dans ses tâches et faire développer les marques de produit.
  • Développer des habiletés et des techniques de ventes avec les représentants au Québec et au Canada, sous sa responsabilité par des méthodes de coaching efficaces, en étant régulièrement en contact avec ces derniers et en les accompagnant occasionnellement sur la route lors de certaines visites chez les clients.
  • Prendre les initiatives nécessaires pour atteindre les objectifs de ventes annuels projetés de son équipe:  soutenir les vendeurs dans le développement de leur territoire; faire des suivis réguliers auprès des membres internes et externes de son équipe, afin d’assurer la mise en pratique des stratégies permettant d’accroître la profitabilité et le volume des ventes.
  • À partir des rapports de gestion, effectuer l’analyse, la gestion et les recommandations selon la performance des vendeurs dans leurs territoires respectifs.
  • Soutenir les membres de son équipe pour résoudre de façon rapide et efficace toute situation problématique affectant le niveau de service à la clientèle, en assumant le leadership requis et en collaborant harmonieusement avec les intervenants internes ou externes concernés ;
  • Appuyer les efforts de son équipe en organisant des réunions de ventes productives et efficaces, sur une base régulière.
  • Participer à l'élaboration des budgets et de la planification annuelle avec le Président.
  • Maintenir d’excellentes relations avec les bureaux chefs des grandes chaînes et des magasins indépendants.
  • Avoir un suivi accru sur les marques de 2.0 Food et l’ensemble des objectifs de chacune d’elles.
  • Développer et maintenir des relations d’affaires harmonieuses avec les principaux clients des régions desservies par son équipe.
  • Participer à divers événements assurant le rayonnement de l’entreprise dans le milieu des affaires.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Combinaison de formation académique et d’expériences pertinentes en vente ou en marketing;
  • Qualités de gestionnaire et expérience minimale de 2 ans dans la direction du personnel et la gestion de territoires, avoir démontré des résultats concrets dans l’atteinte de budgets de ventes;
  • Connaissance de l’industrie du service alimentaire et de la restauration;
  • Personne axée sur les résultats et excellente capacité d’adaptation;
  • Disponibilité pour déplacements/hébergements occasionnels à l’extérieur de la région;
  • Habiletés à travailler avec différents systèmes et logiciels informatiques;
  • Bilinguisme fonctionnel, à l’oral et à l’écrit.
  • Avoir le sens de l’humour.

Pour postuler : Envoyez une courte présentation de 200 mots, ainsi que votre cv via le formulaire.

Veuillez adresser votre candidature à l’intention de Michael Cantin

Date limite pour postuler : 30 Janvier 2020

Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées. Merci.

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