Le Service jésuite des réfugiés (SJR) Canada est un organisme de bienfaisance qui a pour mission d’accompagner, de servir et de défendre les réfugiés. Au SJR Canada, on bâtit des ponts, non des murs. Venez bâtir des ponts avec nous.

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne pour le poste :

Autofinancement et communications

Sommaire du poste :

Travaillant sous l’autorité du directeur national du SJR, la personne embauchée aura pour fonctions de développer différents projets d’autofinancement. De plus, elle sera responsable des communications et des outils de promotion pour aider à une meilleure visibilité de l’organisme. La personne retenue doit démontrer de l’entregent et un esprit d’initiative.

Responsabilités :

  • Développer une stratégie d’autofinancement ;
  • Organiser une campagne de financement annuelle ;
  • Assister la direction dans la rédaction de demandes de financement auprès de bailleurs de fonds ;
  • Organiser les activités d’autofinancement selon les demandes du directeur ;
  • Coordonner le site WEB, l’infolettre et les réseaux sociaux du SJR Canada;
  • Développer des outils de promotion;
  • Aider à la promotion des événements du SJR;
  • Au besoin, contribuer à la rédaction de textes sur le SJR ;

Exigences :

  • Baccalauréat en communication, marketing ou tout autre domaine connexe ;
  • Minimum 2 ans d’expériences pertinentes ;
  • Habiletés pour interagir avec une diversité de partenaires (groupes communautaires, gouvernements, bailleurs de fonds, etc.) ;
  • Connaissance du milieu philanthropique québécois et canadien ;
  • Expérience dans l’utilisation des réseaux sociaux pour la promotion d’un organisme de bienfaisance ;
  • Connaissance de la situation des réfugiés au Canada et à l’étranger ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit ;
  • Bonne connaissance de la suite Office ;
  • Autonomie et esprit d’initiative ;
  • Bonne capacité de travailler en équipe ;
  • Connaissance de WordPress (un atout).

Conditions de travail :

  • Poste permanent à temps plein (35h/semaine)
  • Avantages sociaux et REER collectif
  • Salaire selon les pratiques de l’organisme
  • Entrée en poste en février 2020

Pour postuler, faites parvenir votre candidature au plus tard le 6 janvier 2020 à 8h30 via le formulaire en incluant une lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae.

Seules les personnes candidates retenues pour une entrevue seront contactées.

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