Agent(e) d’information

Montréal

Poste : agent d’information
Lieu de travail : Centre-ville de Montréal
Salaire : jusqu’à 17,77 $ l’heure
Type de poste : contrat de 6 mois avec la possibilité de renouvellement ou de permanence
Début du mandat : 9 décembre 2019

L’organisation de transport collectif exo est à la recherche d’agents d’information afin de répondre aux besoins grandissants de sa clientèle pour faire face à l’environnement évolutif du transport en commun.

Travailler chez exo, c’est évoluer dans une organisation :

  • Où vos réalisations contribuent de façon directe et tangible à préparer l’avenir du transport collectif
  • Où règne un esprit collégial : les avis de chacun sont entendus, les dirigeants sont accessibles, les dialogues authentiques sont encouragés, la prise de décision se fait en équipe
  • Où vos idées et votre audace sont valorisées

Il s'agit d’un contrat de 6 mois à temps plein, sur un horaire de jour, de soir ou de fin de semaine, variable en fonction des besoins du service. L’entrée en fonction se fera le 9 décembre 2019.

Relevant du Superviseur - Centre Relations Clients, vous devrez :

  • Répondre à divers types de questions de la clientèle liées à la vente de titres de transport en commun et de transport adapté, par téléphone, par courriel et au comptoir du Centre de service
  • Promouvoir le transport collectif
  • Traiter les demandes des clients en adressant rapidement toutes les situations sensibles
  • Assurer le suivi des appels et le traitement des dossiers clients en respectant les indicateurs de performances établis
  • Assurer la vente et le service après-vente des titres de transport en commun et de transport adapté
  • Maintenir un haut niveau de service, de performance et de satisfaction des clients

Critères d’embauche :

  • Diplôme d'études collégiales dans un domaine pertinent ou expérience équivalente en service à la clientèle
  • Expérience d’au moins 1 an dans un centre d’appels ou un centre de services clients
  • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et le travail d’équipe
  • Entregent, dynamisme et polyvalence
  • Professionnalisme, écoute, empathie et courtoisie
  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Outlook, Excel et Word)
  • Excellente maîtrise du français, bonne connaissance de l’anglais, parlé et écrit

Ce défi vous intéresse? Il suffit de nous faire parvenir votre candidature à Pearl Adjapong.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel