Poste : réceptionniste
Lieu de travail : Montréal
Salaire : 40 000 $ à 48 000 $ par année

Notre client, une entreprise innovante située au centre-ville de Montréal qui se spécialise dans le domaine de l'immobilier, invite un réceptionniste/administrateur à rejoindre son équipe. Travaillant à la réception, vous vous occuperez de répondre aux appels téléphoniques, d'accueillir les visiteurs et d'effectuer diverses tâches administratives.

Quelques-unes de vos responsabilités :

  • Répondre aux appels téléphoniques, les filtrer et les transférer
  • Accueillir tous les visiteurs qui se présentent à la réception, répondre à leurs demandes et leur fournir des renseignements d'ordre général
  • Fixer et mettre à jour les horaires de rendez-vous
  • Entrer des données, classer des documents et gérer l'emploi du temps
  • Accomplir toutes les autres tâches qui vous seront confiées

Exigences du poste :

  • Bilinguisme (français/anglais)
  • 2 années d'expérience à la réception
  • Apparence soignée et professionnalisme
  • Personnalité diplomatique et dynamique

Avantages du poste :

  • Bel environnement de travail
  • Stabilité
  • Avantages sociaux dès l’entrée en fonction
  • REER
  • 3 semaines de vacances
  • Entreprise située au centre-ville

Ne passez pas à côté de cette belle occasion! Veuillez envoyer votre CV au format Word à Natalia Orlova.

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