Poste : réceptionniste
Lieu de travail : Montréal
Salaire : 40 000 $ à 48 000 $ par année
Notre client, une entreprise innovante située au centre-ville de Montréal qui se spécialise dans le domaine de l'immobilier, invite un réceptionniste/administrateur à rejoindre son équipe. Travaillant à la réception, vous vous occuperez de répondre aux appels téléphoniques, d'accueillir les visiteurs et d'effectuer diverses tâches administratives.
Quelques-unes de vos responsabilités :
- Répondre aux appels téléphoniques, les filtrer et les transférer
- Accueillir tous les visiteurs qui se présentent à la réception, répondre à leurs demandes et leur fournir des renseignements d'ordre général
- Fixer et mettre à jour les horaires de rendez-vous
- Entrer des données, classer des documents et gérer l'emploi du temps
- Accomplir toutes les autres tâches qui vous seront confiées
Exigences du poste :
- Bilinguisme (français/anglais)
- 2 années d'expérience à la réception
- Apparence soignée et professionnalisme
- Personnalité diplomatique et dynamique
Avantages du poste :
- Bel environnement de travail
- Stabilité
- Avantages sociaux dès l’entrée en fonction
- REER
- 3 semaines de vacances
- Entreprise située au centre-ville
Ne passez pas à côté de cette belle occasion! Veuillez envoyer votre CV au format Word à Natalia Orlova.