Description du poste

Le titulaire du poste de directeur du développement des affaires est responsable du ciblage, de la valorisation, du démarchage et du réseautage visant la promotion de la solution technologique de gestion de panel de Dialogs. Le titulaire du poste travaille en étroite collaboration avec les associés de Dialogs dans les activités de développement des affaires de l’organisation.

Acquis pour pouvoir postuler :

  • Expérience en recherche marketing;
  • Expérience en développement des affaires;
  • Réseau d’affaires dans le domaine du marketing et/ou de la recherche marketing;
  • Expérience en gestion de communauté/panel (un atout).

Lieu de travail

Les bureaux de Dialogs sont situés à Sherbrooke bien que la plupart de ses clients se situent dans la région de Montréal. Une formule d’emploi en télétravail à partir de la région de Montréal est possible.

Conditions d’emploi

Rémunération compétitive selon les compétences et l’expérience, programme d’assurance collective et bonification à la performance. Flexibilité pour une formule à temps plein ou à temps partiel et pour des horaires de travail variables selon les besoins.

Pour postuler

Faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 15 décembre 2019 via le formulaire.

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.