Responsabilités :

  • Développer des stratégies et tactiques qui positionnent Toromont comme le leader de l’industrie et qui mettent de l’avant un positionnement clair, différenciateur et évocateur pour le client.
  • Coordonner la conception et la réalisation de campagnes promotionnelles et de leur contenu visant notamment l’utilisation de nouvelles technologies liées au Web et aux médias sociaux.
  • Susciter l’engagement de nos clients par une gestion efficace de nos contenus des sites web, médias sociaux et blogues.
  • Coordonner l’exécution des initiatives de communication marketing en respectant l’échéancier et le budget, et assurer leur déploiement.
  • Travailler en collaboration avec les agences, les concepteurs, les pigistes, les imprimeurs, l’équipe web interne et l’équipe des événements pour appuyer l’exécution et la promotion de campagnes marketing gagnantes.

Exigences : 

  • Formation universitaire de 1er cycle en marketing, en communication ou toute autre discipline connexe.
  • Minimum de 7 années d’expérience en publicité, en promotion, en contenu Web et en médias sociaux, y compris l’exécution d'activités de promotion de marque.
  • Excellentes habiletés de communication (parlé et écrit) et de présentation (français et anglais)
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office.
  • Connaissance des médias sociaux et des nouvelles technologies.
  • Connaissance de la réalisation de designs adaptés au Web.
  • Esprit créatif et capacités innovantes.
  • Compétences en gestion de projets.
  • Connaissances du marché, des consommateurs, des enjeux de l’industrie et des tendances du marché.
     
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.