Voyages Traditours, spécialiste de voyages de groupes propose des circuits uniques à travers le monde ainsi que des croisières de groupes accompagnées. Nos voyages sont conçus par notre équipe de professionnels et sont vendus uniquement à nos bureaux. Nous sommes présentement à la recherche d’un chef des opérations marketing pour se joindre à notre équipe dynamique et travaillante.
Sommaire : Sous la responsabilité de la directrice du marketing, nous sommes agiles, et nous contribuons ensemble à un but commun : contaminer les gens avec l’idée de partir en voyage avec nous !
Missions stimulantes qui vous seront offertes:
- Participer à la mesure de l’efficacité des activités promotionnelles
- Participer à la réalisation de projets événementiels
- Gestion de la production des 3 brochures annuelles
- Gestion des stocks d'objets promotionnels
- Planification du calendrier de placements publicitaires
- Gestion de la visibilité des partenariats
- Soutien opérationnel à la directrice marketing
- Assurer la production d’outils promotionnels
- Suivis auprès de fournisseurs externes
- Collaborer à l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies de communications et de mise en marché de produits touristiques
- Veiller à l’uniformité de la présence de la marque sur le web et auprès de nos différents partenaires
- Superviser quelques personnes de l’équipe quotidiennement
QUI ÊTES-VOUS? Vous êtes prêt(e) à sortir du lot, à collaborer avec notre belle équipe et vous lancer dans une nouvelle aventure trépidante ?
Vous avez une formation universitaire en gestion, marketing, communication, commerce ou autre discipline connexe en plus de 5-7 ans d’expérience en gestion de projets communication ou marketing ?
Vous avez ces qualités et ces qualifications ? Posez votre candidature !
- Connaissance et passion pour les outils de marketing numérique
- Grande expérience en conception-rédaction de matériel imprimé
- Du succès de réalisations événementielles
- Pensée stratégique développée
- Excellente maitrise du français (écrit et parlé)
- Forte capacité à mener de front plusieurs projets simultanément par la gestion efficace de votre temps et des priorités
- Fort sens des responsabilités et excellente organisation du travail
- Grande autonomie, dynamisme contagieux et grande polyvalence
- Leadership positif et motivation pour le travail en équipe
- Sens de l’initiative et attitude axée sur la recherche de solutions
- Renommé(e) pour votre rigueur et votre minutie
Atouts qui vont vous aider à attirer notre attention
- Connaissance approfondie des réseaux sociaux, CRM & Google analytique;
- Maîtriser la suite Adobe (Photoshop et InDesign notamment)
- Expérience en gestion de personnel
- Intérêt pour le travail administratif
- Intérêt pour l’étude du comportement des consommateurs
- Fiabilité – il est important que nous puissions compter sur vous
- Vous êtes stimulé par le changement
- Vous avez appris à gérer votre stress
Conditions de travail
- Équipe sympathique. Mission : faire rêver les voyageurs
- Poste permanent à temps plein basé sur 37.5 heures
- Salaire compétitif
- Gamme complète d’avantages sociaux et régime de retraite
- Programme de bonification
- Entrée en fonction : le plus tôt possible
- Disponibilité, au besoin, pour travailler sur un horaire variable en fonction des activités du service (soirs, fins de semaine)
Vous souhaitez joindre une entreprise dynamique et en pleine expansion ? Ce poste est pour vous!