Poste : adjoint de direction
Lieu de travail : Montréal
Salaire : jusqu’à 70 000 par an, selon l'expérience
Privilèges : avantages sociaux très concurrentiels
Type de poste : permanent
Notre client, une entreprise prestigieuse, est présentement à la recherche d'un adjoint de direction pour occuper un poste permanent. À ce rôle, vous travaillerez sous la responsabilité du vice-président directeur et du directeur de l'exploitation et vous leur fournirez du soutien dans leurs tâches.
Responsabilités principales :
- Accompagner le vice-président directeur et le directeur de l'exploitation lors des réunions et rédiger les procès-verbaux
- Mettre à jour des fichiers
- Traiter les notes de frais
- Organiser et planifier des événements et des conférences
- Préparer des dossiers de presse
- Écrire des courriels et de la correspondance pour le président
- Transférer des courriels et des appels
- Organiser les arrangements de voyage du président, y compris les réservations d’hôtel, les billets et les cartes d’embarquement; assurer la liaison avec l'agent de voyages; gérer tous les aspects des voyages personnels et professionnels du président
- Accueillir les visiteurs
- Rédiger de la documentation, telle que des rapports
Ce qu'il vous faut pour postuler :
- Au moins 8 ans d'expérience dans un rôle d'adjoint de direction
- Bilinguisme (français/anglais) avec d'excellentes compétences en communication orale et écrite (dans les deux langues officielles)
- Solide expérience de travail avec Microsoft Word, Excel et PowerPoint, y compris la création de tableaux, la fusion de courriels et le formatage de base
- Expérience en gestion de calendrier
- Connaissance des procédures générales de bureau (p. ex. classement, correspondance, planification, dépenses, calendrier)
- Expérience avérée à interagir avec la haute direction
- Bonne maîtrise de la suite MS Office
L'entreprise offre un salaire jusqu'à 70 000 $ par année selon l'expérience ainsi que des avantages sociaux très concurrentiels et un REER.
Veuillez envoyer votre CV au format Word à Paul Muntean via le formulaire.