Chez URBANIA, notre équipe travaille fort à produire chaque jour des contenus engageants, pertinents et divertissants pour les centaines de milliers de jeunes adultes francophones qui s’abreuvent des histoires diffusées sur nos différentes plateformes numériques (urbania.ca, URBANIA Musique, Quatre95, Balle courbe, URBANIA dans La Presse+, etc.), ou encore dans notre magazine imprimé et à la télé. Nos équipes se dépassent, ont de l’initiative, cherchent à innover, à trouver les meilleurs personnages, à dénicher les histoires les plus surprenantes, à offrir une expérience exceptionnelle à notre audience. Notre mission est de rendre l’ordinaire extraordinaire. Il en va de même avec notre culture d’entreprise.

Pour compléter cette équipe de passionnés de storytelling, nous sommes à la recherche d’un.e solide candidat.e en tant que Coordonnateur.trice du financement. Sous la supervision de la directrice des finances, la personne recherchée est un soutien aux différents secteurs d’activité d’URBANIA.

Entrée en fonction, dès que possible.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Produire et rassembler tous les documents nécessaires au dépôt des différentes demandes de subventions (télévisuel, média écrit et numérique, technologie) et des crédits d’impôt provincial et fédéral;
  • Support à la rédaction des demandes de subventions;
  • Respecter les délais fixés par les autorités gouvernementales; 
  • Faire le suivi dans les délais exigés, fournir les documents demandés et s’assurer que tout est conforme pour le déclenchement des paiements ou/et l’obtention des certificats d’admissibilité;
  • Effectuer une vigie des divers programmes, des changements des principes directeurs, des nouveautés et garder une liste des programmes à jour; 
  • Recherche de nouveaux fonds pouvant correspondre aux activités de l’entreprise et proposer des nouvelles formes de financement pour le développement de projets et d’activités; 
  • Garder à jour les documents présentant URBANIA (présentation de l’entreprise, filmographie, plan de développement, CV des dirigeants, etc.);
  • Toutes autres tâches connexes.

 

PRINCIPALES EXIGENCES

  • Baccalauréat en gestion de projets ou stratégies de production culturelle et médiatique (atout)
  • Connaissance des programmes de financement pour le milieu culturel (obligatoire)
  • Minimum de 2 années d’expérience dans un poste similaire ou connexe
  • Excellente maîtrise du français (parlé et écrit)
  • Capacité à rencontrer des échéanciers serrés
  • Autonomie, proactive et un grand sens des priorités
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