Coordonnateur(trice) services à la distribution

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Votre mission 

Vous serez responsable d’établir une solide relation de travail avec les membres de l’équipe et de tirer le meilleur parti de leur potentiel individuel et collectif tout en suscitant la motivation de réussir. 

Vos responsabilités 

  • Responsable de la réception et de la bonne livraison des commandes clients 
  • Programmer la livraison des livrables pour la vidéo sur demande 
  • Reconnaitre les problèmes potentiels durant l’accomplissement des projets et allouer les ressources nécessaires pour assurer la qualité et la réalisation en temps opportun de tous les projets 
  • Gérer les objectifs de production au jour le jour ainsi que de s’assurer que tous les délais à long terme sont respectés. Créer des étapes qui sont réalisables afin de garder les projets sur la bonne voie tout en essayant de réduire le stress opérationnel 
  • Coordonner le calendrier des ressources avec le service des opérations et les superviseurs; 
  • Réduire les coûts dus aux heures supplémentaires ainsi que la gestion du temps; 
  • Créer ou proposer des outils pour aider à faciliter un meilleur flux de travail sur les projets et un meilleur flux de travail avec les clients; 
  • Tenir à jour les dossiers des projets à des fins de comptabilité et pour une meilleure compréhension de la gestion du temps pour les futurs projets 
  • Communiquer l’évolution du travail de façon continue 
  • Composer de manière positive avec les situations stressantes 
  • Être un joueur d’équipe 

 Vos qualifications 

  • Baccalauréat en cinéma ou technique en arts et technologies de l’information 
  • Bon sens de la planification, l’organisation, la sécurisation et la gestion des ressources 
  • Bonnes connaissances techniques (audio, vidéo) 
  • Excellentes habiletés à communiquer en français et en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit 
  • Démontrer de bonnes compétences en leadership 
  • Être capable de bien gérer les tempéraments artistiques 
  • De bonnes connaissances en gestion du temps et souci du détail 
  • Calme, comportement agréable, pas facilement perturbé dans des situations stressantes 
  • Penseur stratégique, solutionneur de problèmes 
  • Aptitude au travail d’équipe 
  • Automotivé 
  • Axé sur le service à la clientèle 

Vos atouts 

  • Bonnes connaissances techniques (audio, vidéo) 
  • Bonne connaissance de l’encodage audio et vidéo 

Vos conditions de travail 

  • Salaires compétitifs 
  • Gamme d’avantages sociaux et REER collectif généreux 
  • Horaire régulier de jour, cinq jours par semaine 
  • Côtoyer des gens dynamiques, sympathiques et compétents 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.