Coordonnateur(trice) de groupes

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous êtes passionné et dynamique ? Vous recherchez un emploi stimulant dans le domaine du voyage?

Nous recherchons un(e) coordonnateur(trice). 
La personne que nous recherchons est bilingue et possède des compétences exceptionnelles en relations interpersonnelles, ainsi qu'une excellente aptitude en gestion.  De plus, elle doit faire preuve de flexibilité et afficher une attitude positive et professionnelle. Nous recherchons donc une personne soucieuse de toujours donner le meilleur d'elle-même. 

RESPONSABILITÉS

  • Gestion de l’agenda, le courrier, les courriels et les appels;
  • Assister le chef de projets dans l’organisation des réunions et la logistique d'événements et de voyage;
  • Assister à la planification, au développement et création  des concepts, des réunions et des service proposés (programmes, itinéraires, vols, hôtels, voitures, lieux, activités, « teambuilding », etc.). 
  • Aider les autres membres de l’équipe dans le développement de certaines activités, réunions, événements ou voyages de motivation tels que : le développement d'affaire - les nouveaux outils de gestion - la structure organisationnelle, etc;
  • Assister le chef de projets dans la réalisation des différents outils de travail : programme, agenda, échéancier, liste de participants, etc.
  • Participer activement à des sessions de formation et de connaissance de produits;
  • Être proactif et créatif dans la recherche de nouvelles idées et de nouveaux outils pour faciliter le travail de chacun

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES 

  • Expérience de 1 à 3 ans dans un poste similaire obligatoire;
  • Excellentes compétences organisationnelles;
  • Bonne capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et travailler sur plusieurs projets en même temps;
  • Autonomie, flexibilité et discrétion;
  • Résistance  au stress et disposition  à voyager;
  • Dynamique; positif(ve), souriant(e) et travaillant(e).
  • Excellente maîtrise de la communication verbale et écrite;
  • Connaissance approfondie des destinations de voyages internationaux, domestiques et transfrontaliers;
  • Connaissance approfondie de l'industrie du voyage;
  • Capacité à préparer des présentations PowerPoint;
  • Bonne connaissance des logiciels : MS Office, Word, Excel (obligatoire); PC Voyage ou Galileo (un atout);
  • Excellente maîtrise du  français et de l'anglais, écrit et parlé;
  • Connaissance des procédures de l'industrie du voyage, pour les échanges et la manipulation de billets;
  • Certificat de l’OPC en vigueur;
  • DEC en gestion de bureau, du tourisme ou expérience équivalente.

TYPE D'EMPLOI

Entrée en fonction immédiate. Contrat de 3 à 6 mois, à temps partiel ou  à temps plein;
Nous offrons un salaire concurrentiel.
Nous sommes dédiés à la construction d'une équipe qui reflète la diversité des clients que nous servons et les communautés dans lesquelles nous vivons. Nous offrons la possibilité que chacun puisse atteindre son plein potentiel.

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Group coordinator

We are looking for a ‘group coordinator’

The person we are looking for will have exceptional interpersonal and management skills, bilingual, very flexible, and have a positive, professional attitude. Will always bring his/her “A” game.

RESPONSABILITES

  • Manage your agenda, mail, emails, and calls;
  • Assist the project manager to organize meeting and events logistics;
  • Assist the project manager - all planning’s; develop and create concepts, service meetings (programs, itineraries, flights, hotels, cars, venues, activities, teambuilding, etc.).
  • Assist other associates in the development of certain activities, meeting, events or incentive such as: business development - new management tools - organisational structure, etc;
  • Actively participates in training and product knowledge sessions;
  • Establish and maintain a rapport with clients in order to ensure customer satisfaction;
  • Proactively and creatively researches and advises best options for clients and counsels appropriately;

PROFESSIONAL SKILLS

  • 1 to 3 years’ experience in a similar position mandatory;
  • Full working knowledge of the travel industry;
  • Excellent organisational skills;
  • Good ability to multitask;
  • Independent, Flexible and Discrete;
  • Tolerant to stress and available to travel;
  • Dynamic; positive, loves to smile and Hard-working.
  • Well developed verbal and written communication skills;
  • Demonstrated thorough knowledge of domestic, trans-border and international travel destinations;
  • Able to prepare PowerPoint presentations;
  • Good knowledge of software: MSOffice, word, excel, PC Voyage or Galileo;
  • Excellent French and English skills, both written and spoken;
  • Working knowledge of industry procedures for exchanges and ticket handling;
  • OPC certified;
  • DEC in office management, Tourism or equivalent experience.

TYPE OF EMPLOYMENT    

Immediately 3/6 month contract, Part-time and Full-Time
We offer a competitive base salary and the possibility of pay for performance increases, and agent incentives. 
We also offer advancement opportunities. 
We are dedicated to building a workforce that reflects the diversity of our customers and communities in which we live and serve! 

The opportunity to reach his/her potential.

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