Description générale
Sous la responsabilité de la Directrice principale, loges et clientèle d’affaires, le(la) coordonnateur(trice) aura pour principales tâches d’offrir un service à la clientèle de haut niveau et de coordonner les activités du département.
Rôle et responsabilités
- Communiquer avec les clients de loges, répondre à leurs questions et envoyer les laissez-passer;
- Gérer les demandes des clients de loges et trouver des solutions à leurs demandes;
- Maintenir à jour les bases de données clients;
- Traiter avec différents fournisseurs;
- Préparer des bons de commandes;
- Prendre part à la coordination du montage des différentes loges;
- Effectuer toute tâche administrative en lien avec ces fonctions.
Aptitudes requises
- Parfaitement bilingue, autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Qualité exceptionnelle en service à la clientèle;
- Bonnes connaissances informatiques, maîtrise de la suite Microsoft Office;
- Capacité à travailler sous pression, bonne gestion du stress;
- Capacité d’adaptation, débrouillardise;
- Expérience en événementiel;
- Leadership;
- Voiture essentielle, car le(la) candidat(e) devra se déplacer sur le circuit fréquemment.
Conditions de travail et rémunération
- Rémunération selon l’échelle salariale de l’entreprise en regard des compétences et de l’expérience;
- Banque de congés personnels et santé;
- Vacances;
- Assurances collectives;
- Stationnement gratuit.
Horaire de travail
Horaire régulier + heures supplémentaires selon les besoins
Type d’emploi
Permanent, temps plein
Date de début
Aussitôt que possible
Candidature
Veuillez faire parvenir votre lettre de motivation et votre c.v. via le formulaire.