Description générale

Sous la responsabilité de la Directrice principale, loges et clientèle d’affaires, le(la) coordonnateur(trice) aura pour principales tâches d’offrir un service à la clientèle de haut niveau et de coordonner les activités du département.

Rôle et responsabilités 

  • Communiquer avec les clients de loges, répondre à leurs questions et envoyer les laissez-passer;
  • Gérer les demandes des clients de loges et trouver des solutions à leurs demandes;
  • Maintenir à jour les bases de données clients;
  • Traiter avec différents fournisseurs;
  • Préparer des bons de commandes;
  • Prendre part à la coordination du montage des différentes loges;
  • Effectuer toute tâche administrative en lien avec ces fonctions.

Aptitudes requises

  • Parfaitement bilingue, autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Qualité exceptionnelle en service à la clientèle;
  • Bonnes connaissances informatiques, maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • Capacité à travailler sous pression, bonne gestion du stress;
  • Capacité d’adaptation, débrouillardise;
  • Expérience en événementiel;
  • Leadership;
  • Voiture essentielle, car le(la) candidat(e) devra se déplacer sur le circuit fréquemment.

Conditions de travail et rémunération

  • Rémunération selon l’échelle salariale de l’entreprise en regard des compétences et de l’expérience;
  • Banque de congés personnels et santé;
  • Vacances;
  • Assurances collectives;
  • Stationnement gratuit.

Horaire de travail

Horaire régulier + heures supplémentaires selon les besoins

Type d’emploi 

Permanent, temps plein

Date de début 

Aussitôt que possible

Candidature

Veuillez faire parvenir votre lettre de motivation et votre c.v. via le formulaire.

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