Coordonnateur(trice) aux ventes

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous serez responsable de :

  • Travailler en étroite collaboration avec les représentants afin d’assurer un service à la clientèle optimal (agences, annonceurs) ;
  • Créer les soumissions et assurer la coordination des dossiers de ventes tout au long du processus ;
  • Produire des rapports de suivi périodique pour les ventes télé et les ventes Web ainsi que pour la facturation mensuelle ;
  • Effectuer les pré analyses et les post analyses des campagnes publicitaires afin de valider les résultats obtenus en lien avec le nombre d’auditoires estimés ;
  • Assurer la mise à jour du site web des ventes sur une base continue ;
  • Entrer les données dans le système de la régie publicitaire et assurer les suivis requis auprès des intervenants afin d’optimiser les insertions vidéo et bannières publicitaires sur nos plateformes Web et mobiles;
  • Recevoir, valider et préparer pour la mise en ligne, le matériel créatif transmis par les clients pour nos plateformes Web et mobiles;
  • Coordonner et assurer le suivi des projets de créativité médias ;
  • En collaboration avec l’équipe marketing et l’équipe communications, participer à l’organisation d’évènements clients sporadiques (prix média ou autres) ainsi que du lancement des ventes et aux développements d’outils promotionnels.

Vous possédez les atouts suivants :

  • Bac en administration, marketing, communication ou formation équivalente ;
  • Expérience minimum de 3 ans dans un service de vente ou de routage commercial ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit ;
  • Bonne connaissance de l’industrie publicitaire et du milieu de la télévision et d’Internet ;
  • Maîtrise des logiciels de bureautique (MS Office), et en particulier Excel et PowerPoint ;
  • Connaissance des logiciels Louise et Cindy ;
  • Aptitude démontrée pour le service à la clientèle ;
  • Facilité et grand intérêt pour les nouvelles technologies (atout).

Qualifications personnelles :

  • Débrouillardise, capacité à travailler sous pression, sens de l’initiatives et de l’organisation, enthousiasme, capacité à travailler en équipe, bon jugement, créativité et souci du détail.

Horaire de travail

37,5 h / semaine (lundi au vendredi)

Rémunération

TV5 Québec Canada offre des conditions concurrentielles.

Supérieur immédiat

Chef des ventes et du service à la clientèle

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.