Agent au service à la clientèle

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description

Tu recherches un travail stimulant où tu peux continuellement apprendre de nouvelles choses? Tu cherches une entreprise où tu pourras vraiment faire une différence. Tu adores parler aux clients et trouver des solutions? Notre nouveau poste d'agent au service à la clientèle est fait pour toi ;)

GOrendezvous est une startup montréalaise en pleine expansion, offrant un système de gestion et de prise de rendez-vous en ligne. C’est ta chance de faire partie de l’ADN de GOrendezvous. En plus, nous offrons un environnement de travail dynamique, innovateur et créatif. Ça t’intéresse?

Description du poste :

La personne que nous recherchons adore parler aux clients et trouver des solutions à leurs enjeux. Ce sera d'ailleurs son rôle principal chez Gorendezvous : accompagner la clientèle dans l’utilisation de notre plateforme. Car nos clients, qui oeuvrent surtout dans le domaine de la santé et de la beauté, souhaitent avant tout la fiabilité et l'efficacité. L'agent aura donc le mandat de leur offrir le service dont ils ont besoin, en effectuant notamment les tâches suivantes :

  • Guider les clients dans l’utilisation de Gorendezvous ;
  • Répondre aux questions par clavardage, courriel et téléphone ;
  • Faire des démonstrations aux clients via partage d’écran ;
  • Effectuer le suivi des demandes de soutien technique;
  • Rédiger des articles d'aide en ligne ;
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe produit ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Poste à temps plein pour un salaire d'environ de 33 000$ à 37 000$ + commissions applicables. C'est un travail de 9H00 à 17H30, du lundi au vendredi.

Profil recherché  :

Passionné(e) du service à la clientèle, la personne recherchée aime prendre soin de nos clients actuels et potentiels. Grâce à son écoute et au développement de relations clients, il ou elle trouve des solutions aux besoins des clients! De plus, la personne idéale est professionnelle, respectueuse et aime le travail d'équipe. Elle apprécie l'apprentissage de nouvelles connaissances et a une bonne gestion des priorités.

Compétences demandées :

  • Niveau d'études collégial en vente, administration, service ou autres études pertinentes.
  • Posséder 2 ans dans le service à la clientèle ou dans un poste similaire ;
  • Bilinguisme à l’oral et è l'écrit ;
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé ;
  • Facilité et aisance à communiquer par téléphone ;
  • Bonne capacité de résolution de problèmes ;
  • À l'aise avec des logiciels en ligne

BONUS GOrendezvous :

  • Assurance Collective
  • Transport mensuel STM remboursé
  • Bureau situé au coin de Bishop et Ste-Catherine (à 5 min. des métros Guy et Lucien-L'Allier)
  • Café, thé et snacks offerts
  • Vous courez la chance de rencontrer Sarah
  • Expérience unique de startup
  • Lunch d’équipe et bières le vendredi
  • Bonne humeur garantie ;)
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