Coordonnateur aux ventes - routage

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Corus cherche à pourvoir le poste de coordonnatrice aux ventes/routage pour son bureau de Montréal.  Relevant de la Directrice générale des ventes, le Coordonnateur au routage effectue le placement de divers éléments (contrats, instructions, matériel publicitaire) dans les registres pour l’ensemble des stations spécialisées de Corus ainsi que pour Global Television.

Corus Entertainment est une entreprise canadienne leader de médias et de contenus qui diffuse et distribue des marques et des contenus de haute qualité sur une variété de plateformes pour des publics à travers le monde.  Son portefeuille comporte entre autres 45 chaînes de télévision spécialisée, 39 stations de radio, 15 stations de télévision conventionnelle.  Ses marques incluent Global Televison, Séries+, Télétoon, Historia, History, FOOD, HGTV et W Network, de même que Nelvana, Kids Can Press et Toon Boom.

Responsabilités :

  • Effectuer les vérifications, suivis et ajustements quotidiens nécessaires à la finalisation des registres de diffusion selon les échéanciers établis
  • Assurer la conformité des registres de diffusion en fonction de divers paramètres et politiques
  • Répondre aux demandes des intervenants internes et externes
  • Exécuter des tâches administratives pour les dossiers clients
  • Assister les ventes dans la gestion des campagnes, par exemple, effectuer des post-analyses
  • Travailler à différents projets, seul et en équipe
  • Exécuter toute autre tâche reliée à l'emploi, demandée par son supérieur ou nécessitée par ses fonctions

Compétences essentielles :

  • Posséder un bon sens de l’organisation
  • Faire preuve de beaucoup de rigueur et de minutie
  • Démontrer de bonnes aptitudes pour le travail d’équipe
  • Être capable de travailler sous pression et de concilier avec des échéanciers serrés
  • Avoir un bon jugement et faire preuve de professionnalisme
  • Offrir un bon service à la clientèle

Exigences :

  • Diplôme d’études collégiales ou l’équivalent
  • 1 à 2 ans d’expérience dans le domaine des ventes publicitaire ou au routage un atout
  • Être familier avec un système informatique relié au service des ventes ou routage un atout
  • Connaissance du logiciel S4M un atout
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office
  • Le bilinguisme est requis (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit.

Comment postuler :

Les candidats intéressés sont priés de faire parvenir leur curriculum vitae avant le 27 août 2019 via le formulaire.

*Nous ne prendrons aucun appel téléphonique et ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Corus Média est engagée à refléter la diversité canadienne.

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