Coordonnateur(trice) événements et partenariats

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

L’École nationale de cirque de Montréal est une institution d’enseignement supérieur ayant pour mission la formation d’artistes de cirque est présentement à la recherche d’un(e) candidat(e) pour combler le poste:

Sommaire de la fonction

Le titulaire du poste coordonne les événements et activités en lien avec la philanthropie et les partenariats. Il contribue au succès de la campagne annuelle de financement de la fondation, à la gestion de nos événements bénéfices ainsi qu’au déploiement des activations et des ententes de partenariat et de commandites.

Principales fonctions et responsabilités

  • Coordonner toutes les étapes de la campagne annuelle de financement : rédaction du matériel de sollicitation, du plan et des outils de communication, recherche, évaluation et sollicitation des donateurs, programme de reconnaissance
  • Coordonner tous les aspects logistiques et fournisseurs des événements, le comité d’honneur de la soirée bénéfice annuelle
  • Collaborer à la sollicitation de partenaires corporatifs et assurer la mise en place et le suivi sur les ententes et l’activation de commandites des événements
  • Coordonner la visibilité des partenariats dans les médias numériques et réseaux sociaux
  • Effectuer toute tâche administrative en lien avec ces fonctions

Qualifications requises

  • Diplôme universitaire dans un champ de spécialisation approprié;
  • Expérience pertinente de 5 ans et plus en gestion événementielle ou en communication ou marketing ou en gestion philanthropique;
  • Bonne connaissance du milieu des fondations, des grands donateurs privés, de la gestion de projets, des stratégies de communication, des médias numériques et réseaux sociaux
  • Capacité de bâtir des relations solides avec des donateurs
  • Capacité de gérer un projet dans son entièreté avec autonomie
  • Capacité à effectuer de la recherche et synthétiser de l’information
  • Démontrer des habiletés en gestion de projets;
  • Démontrer d’excellentes habiletés de communication verbale et écrite;
  • Dynamisme, sens de l’organisation et de la planification;
  • Orientation client;
  • Faire preuve de leadership;
  • Être capable de travailler en équipe.
  • Connaissance du logiciel de collecte de fonds Prodon est un atout
  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office.
  • Maîtrise du logiciel InDesign
  • Grandes habiletés communicationnelles
  • Français et anglais parlé et écrit demandé;

Entrée en fonction : Septembre 2019

Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur dossier de mise en candidature d’ici le 23 août via le formulaire.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

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