Réceptionniste/Adjoint(e) administratif(ve) - Remplacement d'un congé de 13 mois

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Trio Orange est une société qui produit des contenus novateurs pour la télévision, les nouveaux médias et l’édition.

Le (la) réceptionniste/adjoint(e) administratif(ve) est principalement responsable de la réception, de la gestion courante du bureau et d’assister les producteurs dans leurs requêtes.

DESCRIPTION DU POSTE

  • Accueil des clients et des visiteurs;
  • Recevoir et rediriger les appels de la réception et gestion du courrier;
  • Gestion de l’inventaire et des commandes de fournitures diverses;
  • Effectuer des appels de services auprès des différents fournisseurs;
  • Gestion de l’accueil et du départ des employés;
  • Entretien de la réception et des espaces communs;
  • Assister les producteurs dans divers dossiers;
  • Coordination et inscriptions à différents prix, marchés, galas, congrès, etc.;
  • Toutes autres tâches administratives connexes (comptes de dépenses, rapports, etc).

PRINCIPALES EXIGENCES

  • Formation et/ou expérience pertinentes;
  • Entregent, diplomatie, débrouillardise, discrétion, rigueur et organisation;
  • Excellente grammaire française et bilinguisme exigé;
  • Maîtrise de la suite Office;
  • Connaissance du milieu de la production télévisuelle (un atout).

Poste à temps plein pour un remplacement de congé de maternité.

Date d’entrée en poste : 23 septembre 2019.

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation via le formulaire au plus tard le 9 août 2019.

Seul(e)s les candidat(e)a retenu(e)s seront contacté(e)s.

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