Zeste du monde, traiteur, une équipe de passionnés de goûts et saveurs éclatées, compte aujourd’hui plus de 20 employés à son service. Nous sommes à la recherche d’un nouveau membre pour joindre notre équipe événement.
Tâches et responsabilités :
- Planifier les événements, être à l’écoute des clients, bien comprendre leurs besoins, préparer les devis
- Contribuer à la réussite de l’événement en assurant un suivi rigoureux, de la signature du contrat à la facturation
- Coordonner les événements en collaboration avec les différents départements et intervenants : fournisseurs, équipe de service et cuisine
- Maintenir notre base de données clients à jour (CRM entreprise)
- Développer la clientèle événementielle
- Prendre charge des réseaux sociaux en collaboration avec différents intervenants
- Participer aux autres tâches et projets administratifs
Profil recherché :
- 2 à 3 années d’expérience dans le milieu de l’événementiel ou expérience connexe
- Grand sens de l’organisation, capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Polyvalence, proactivité et capacité d’adaptation
- Débrouillardise, créativité, autonomie et recherche de solutions
- Connaissance approfondie de la suite MS Office
- Excellent français et anglais à l’oral comme à l’écrit.
- Démontre un intérêt pour un environnement entrepreneurial et aime la vente
- Bon joueur d’équipe
- Diplôme collégial dans un domaine en lien avec le poste, un atout
- Une passion pour la nourriture
- Permis de conduire valide
Avantages organisationnels :
- Équipe de travail polyvalente où les initiatives sont valorisées
- Environnement de travail dynamique et agréable
- Nous offrons régulièrement des repas le midi à nos employés !
- Trois de semaines de vacance dès la première année
- Possibilité de contribuer à un régime de retraite après la première année de service
- Salaire compétitif
Ce poste semble vous correspondre ? Envoyez-nous votre candidature !