Zeste du monde, traiteur, une équipe de passionnés de goûts et saveurs éclatées, compte aujourd’hui plus de 20 employés à son service. Nous sommes à la recherche d’un nouveau membre pour joindre notre équipe événement.

Tâches et responsabilités :

  • Planifier les événements, être à l’écoute des clients, bien comprendre leurs besoins, préparer les devis
  • Contribuer à la réussite de l’événement en assurant un suivi rigoureux, de la signature du contrat à la facturation
  • Coordonner les événements en collaboration avec les différents départements et intervenants : fournisseurs, équipe de service et cuisine
  • Maintenir notre base de données clients à jour (CRM entreprise)
  • Développer la clientèle événementielle
  • Prendre charge des réseaux sociaux en collaboration avec différents intervenants
  • Participer aux autres tâches et projets administratifs

Profil recherché :

  • 2 à 3 années d’expérience dans le milieu de l’événementiel ou expérience connexe
  • Grand sens de l’organisation, capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Polyvalence, proactivité et capacité d’adaptation
  • Débrouillardise, créativité, autonomie et recherche de solutions
  • Connaissance approfondie de la suite MS Office
  • Excellent français et anglais à l’oral comme à l’écrit.
  • Démontre un intérêt pour un environnement entrepreneurial et aime la vente
  • Bon joueur d’équipe
  • Diplôme collégial dans un domaine en lien avec le poste, un atout
  • Une passion pour la nourriture
  • Permis de conduire valide

Avantages organisationnels :

  • Équipe de travail polyvalente où les initiatives sont valorisées
  • Environnement de travail dynamique et agréable
  • Nous offrons régulièrement des repas le midi à nos employés !
  • Trois de semaines de vacance  dès la première année
  • Possibilité de contribuer à un régime de retraite après la première année de service
  • Salaire compétitif

Ce poste semble vous correspondre ? Envoyez-nous votre candidature !

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.