Coordonnateur(trice) de production

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous sommes une agence presqu’internationale, basée à Montréal, d’une quarantaine de personnes. Après avoir gagné plusieurs nouveaux comptes, nous voilà dans un charmant tourbillon de croissance.

TUX c’est comme une agence de publicité régulière, mais en mieux. Notre modèle d’affaires est un peu différent, car en plus d’offrir tous les services d’une agence traditionnelle, nous produisons nous-mêmes tout notre contenu. La production et la création ne font donc qu’un dans le but de créer un excellent produit grâce à une flexibilité et une efficacité hors pair. 

Nous aimerions vous avoir avec nous pour faire partie de cette excitante ère de changement, et vous offrir l’opportunité d’influer sur notre futur (et sur le vôtre) et de garnir votre portfolio de beaux, gros, magnifiques et fiers mandats.

Le coordonnateur(trice) de production est un membre clé de l’équipe de production de TUX. Il apporte un support inestimable aux producteurs en maîtrisant l’art des calendriers et en coordonnant les étapes allant de la pré-production à la post-production. La fougue et l’organisation sont les plus grand alliés du coordonnateur qui l’aideront à attaquer des projets autant en production photo que vidéo. 

Responsabilités principales

  • Gérer les aspects production photo et vidéo (casting, gestion des équipes, de l’équipement, recherche de locations, planification du tournage);
  • Coordination des différentes étapes de la post-production sur les projets photo (Retouches photo, design graphique, impression épreuve couleur);
  • Coordination des différentes étapes de la post-production sur les projets vidéo (montage vidéo, motion design, coloration);
  • Gérer les différents intervenants gravitant autour des projets (collaborateurs, pigistes et sous-traitants);
  • Documenter les discussions lors des rencontres et les communiquer de façon efficace aux personnes concernées;
  • Offrir du soutien administratif pour la réalisation des projets.

Habiletés

  • Excellent sens de l’organisation et gestion des priorités;
  • Sens du relationnel, bassin de contacts déjà existant et capacité à maintenir des relations étroites avec différents partenaires;
  • Autonomie, grand sens de l’initiative, dynamisme et esprit d’équipe;
  • Connaissance des bases en photo et vidéo;
  • Connaissance/Intérêt pour le domaine de la mode et de la beauté.

Exigence du poste

  • BAC en communication ou autre discipline connexe; 
  • Expérience en production en agence ou en maison de production;
  • Expérience en gestion de projets et en gestion d’équipes de production;
  • 1 à 3 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Bilinguisme parfait (français et anglais).

Notre offre

  • Des valeurs d’entreprise basées sur la collaboration, le dépassement de soi, la créativité, l’honnêteté et le respect;
  • Un milieu de travail stimulant;
  • Un studio photo/vidéo au coeur même de nos bureaux et tout le matériel nécessaire pour l’épanouissement de tes besoins créatifs; 
  • Des cours de yoga sur l’heure du lunch et des cours de mise en forme après le boulot; 
  • Un plan d’assurance collective;
  • Une cotisation de l’employeur à tes REER;
  • Un horaire d’été;
  • Des vacances payées à Noël. 

Date limite pour appliquer

Puisqu’on aime tous les échéanciers, la date de fin pour postuler est le 21 juin.

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