Coordonnatrice Service à la clientèle et développement des affaires

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Joueur international de la transformation numérique, Cegid améliore la performance des organisations grâce à ses solutions de gestion SaaS - logiciel en tant que service, partout dans le monde. Cegid propose des solutions de gestion infonuagiques parfaitement adaptées à votre métier, dans les domaines de la gestion financière, de la fiscalité et des ressources humaines, ainsi que des applications spécialisées destinées au commerce de détail, à la finance et au secteur public.

Responsabilités générales :

  • Vous prendrez en charge les demandes clients dans le respect du contrat de service quel que soit le canal (appel entrant, portail, courriel, etc.).
  • Vous assurerez le renouvellement des forfaits des clients déjà utilisateurs de la plateforme RITA (multidiffusion des offres d’emploi).
  • Votre capacité d’écoute et vos connaissances en matière de recrutement et sourcing vous permettront d’établir des propositions bien adaptées au besoin des clients.
  • Vous serez le garant de la satisfaction client en appliquant au quotidien les bonnes pratiques du soutien client.

Responsabilités spécifiques :

  • Assurer le lien avec les équipes en charge de l’implantation pour mener le processus d’activation des clients de RITA à bien.
  • Définir avec les clients (directeurs des ressources humaines, responsables acquisition des talents, recruteurs…) leurs besoins en matière de sources de recrutement.
  • Négocier les achats médias liés aux sources de recrutement identifiées pour répondre au besoin des clients.
  • Maintenir de bonnes relations avec nos partenaires (sites d’emplois, agrégateurs, …).
  • Former les nouveaux utilisateurs de la plateforme RITA
  • Veiller à la satisfaction globale des clients et à la croissance de la base existante de clients
  • Développer du CA additionnel par la promotion auprès de la base dormante des utilisateurs.

Exigences

  • 2 à 3 ans d’expérience en développement des affaires, service à la clientèle, idéalement dans le milieu des solutions technologiques, du recrutement ou des agences de publicité, médias
  • Bonne compréhension des systèmes de gestion de candidatures et des plateformes de multidiffusion et des applications Web
  • Excellente maÎtrise du français et de l’anglais pour communiquer efficacement à l’oral et à l’écrit
  • Forte capacité d'apprentissage, d'autonomie et de professionnalisme .
  • Expérience et connaissances des sites d’emplois, agrégateurs et de leurs modèles d’affaires serait un plus
  • Excellent esprit d’équipe et attitude positive sont essentiels pour faire partie de notre équipe.

Nous vous offrons de nombreux avantages dont:

  • Admissibilité au régime d’assurance collective après 3 mois (50% de la prime défrayée par Cegid)
  • Admissibilité au REER collectif et à la part de l’employeur d’un maximum de 2%, après 12 mois de service continu
  • Cegid rembourse une partie des frais d’abonnement à un centre de conditionnement physique (maximum 150$).
  • Sans compter l’ambiance de travail conviviale et les collègues fantastiques!
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.