Chargé(e) de projets et conseiller(ère) numérique

Bromont
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Sommaire du poste

Nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de projets et conseiller(ère) numérique. Le/la candidat(e) doit être passionné(e) par le développement de marque et leur déploiement. Il s’agit d’un poste permanent et à temps plein. Ce dernier relève des stratèges et directeurs créations de l’agence. 

Principales tâches et responsabilités

Pour la gestion de projet

  • Assurer la gestion des projets confiés, tout en développant une relation de confiance avec les clients, les membres de l’équipe interne et les partenaires externes. Assurer un suivi avec eux sur les divers projets;
  • Rechercher et identifier les meilleurs fournisseurs et négocier les ententes;
  • Effectuer les contrôles de la qualité requis;
  • Rédiger et réviser des documents (proposition, devis, maquettes, etc.);
  • Préparer et gérer efficacement des budgets et échéanciers;
  • Préparer des devis et effectuer la facturation des projets confiés;
  • En collaboration avec la coordonnatrice de studio, créer, prioriser et affecter les tâches pour les projets confiés et en assurer la gestion en continue;
  • Effectuer la rédaction de proposition et de présentation client;
  • Rédiger les briefings de création;
  • Assister la direction au besoin sur divers dossiers.

Comme conseiller(ère) numérique

  • Élaborer des stratégies numériques complètes;
  • Développer des stratégies de contenu efficaces;
  • Assurer l’opérationnalisation des stratégies numériques/contenus et plans de communication ( incluant la gestion des médias sociaux);
  • Évaluer la performance des campagnes;
  • Participer au développement des contenus au sein de l'agence ( photographies, vidéos, rédaction, campagnes, etc.)

Exigences

  • Diplôme collégial ou baccalauréat en communication, marketing ou domaine connexe;
  • Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine des communications, idéalement en agence;
  • Parfaite maîtrise du français et excellente maîtrise de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
  • Excellentes aptitudes en relation avec la clientèle;
  • Bonnes aptitudes rédactionnelles;
  • Excellente connaissance des médias sociaux;
  • Expérience en production imprimée et électronique;
  • Expérience en gestion de projets;
  • Être familier tant avec le B to B que le B to C;
  • Excellente connaissances des médias usuels (Web, médias sociaux, réseau traditionnel…).

Qualités recherchées

  • Avoir un bon jugement et faire preuve de leadership;
  • Posséder une bonne gestion du stress et des priorités;
  • Bonnes aptitudes rédactionnelles à clarifier des idées;
  • Passionné par son travail, souci du dépassement et excellent esprit d'équipe;
  • Souci du travail bien fait;
  • Capable de travailler sur plusieurs projets et comptes en simultané;
  • Maitrise en gestion des divers médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.)
  • Maitrise des outils analytiques et autre (Hootsuite, Google analytics, etc.);
  • Maîtrise de la suite Office (Outlook, Word, Excel et Powerpoint) et logiciel de gestion (Basecamp).

Conditions d'emploi

  • Rémunération selon l'expérience du(de la) candidat(e);
  • Environnement de travail stimulant;
  • À trois minutes des pistes de ski, sentiers de vélo, terrains de golf...;
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