COORDONNATEUR(TRICE) DE PRODUCTION - CONTRAT DE 4 MOIS

Le département de la production recherche un(e) coordonnateur (trice) de production pour la saison Pikinc Électronik 2019. Sous la supervision de la Responsable production / aménagement,  le coordonnateur de production a pour rôle d’être le lien unissant les ressources internes et externes tant humaines que matérielles et a pour responsabilité toutes les tâches relatives aux suivis de la production des évènements.

Responsabilités : 

  • Collaborer à toutes les tâches liées au déploiement du site et à la conformité des normes de nos évènements;
  • Soutenir toutes les opérations techniques sur le site, du début jusqu’à la fin liées à la construction, l’installation, le démontage et la fermeture de fin de saison;
  • Faciliter les liens avec tous les départements internes et les partenaires externes impliqués à la réalisation de nos évènements;
  • Veiller en tout temps et pour toutes les étapes de production au respect des politiques entendues avec le/les diffuseurs;
  • Coordonner les préparatifs du site et collaborer avec les équipes internes et les fournisseurs externes pour livrer un site prêt au déploiement des évènements;
  • Coordonner les employés et autres ressources sur le site et les affecter aux diverses tâches de montage, de démontage et de maintien;
  • Participer au démarchage et à la négociation des services externes et coordonner la livraison des services obtenus;
  • Respecter les budgets établis par la responsable et participer aux mesures d’économie de coûts;
  • Maintenir à jour, consigner et archiver les registres d’inspection, d’entretien et de livraison selon les normes en vigueur et faire rapport à la Responsable production / aménagement de toutes anomalies;
  • Participer à l’embauche, à la formation et à l’évaluation en continue des employés et être partie prenante de la mobilisation de l’équipe;
  • Procéder à la formation en continue et voir au respect des procédures et bonnes pratiques en matière de santé et de sécurité, conformément à la loi et aux normes en vigueur;
  • Approuver le paiement des factures des fournisseurs et des heures du personnel temporaire selon les processus en cours et faire remonter les anomalies à la Direction;
  • Au besoin, agir au nom de la Responsable production  / aménagement pour traiter des questions opérationnelles;
  • Exécuter toute autre tâche en lien avec le mandat et le déploiement des évènements.

Qualifications et exigences

  • Diplôme technique, universitaire et/ou au moins quatre ans d’expérience dans un poste similaire dans le domaine de la production de spectacles ou d’évènements;
  • Disponibilité pour travailler à temps plein du 17 juin au 18 octobre 2019 et être disponible tous les dimanches;
  • Esprit d’équipe, autonomie et capacité de s’adapter aux imprévus et de travailler sous pression;
  • Habiletés en communication et en négociation;
  • Connaissance des notions liées à la sécurité au travail;
  • Capacité de conduire un chariot élévateur et de faire fonctionner de la machinerie lourde;
  • Connaissance de la suite Office et des logiciels Sketchup et Excel;
  • Bon niveau de français et d’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Être disponible les fins de semaine (surtout le dimanche)
  • Horaire de travail sur 30 à 40 heures semaines (temps requis)

Pourquoi Piknic ?

  • Bureaux situés dans le Mile End, accessibles en vélo (y’a plein de racks) et par transport en commun (métro Rosemont ou Laurier dépendamment de ta clique).
  • Environnement ouvert et lumineux où tu peux travailler avec une équipe dynamique.
  • Les événements Piknic Electronik et Off Piknic se déroulent à la Plaine des Jeux au Parc Jean-Drapeau. Parfait pour concilier ton désir de travailler et de jouer dehors !
  • Belles conditions de travail et politiques de conciliation études-travail-famille.

Le masculin a été utilisé pour alléger la forme. Toutes les candidatures seront considérées toutefois, seuls les candidats retenus seront contactés.

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