Conseiller(ère), Communications

Brossard
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Situé sur la Rive-Sud de Montréal, à Brossard vis-à-vis du Quartier DIX30, l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) a pour unique mission d’assurer la protection du public qui utilise les services de courtage immobilier et hypothécaire encadrés par la loi. L’OACIQ est le régulateur du courtage immobilier et hypothécaire; il protège et assiste le public en s’assurant des saines pratiques des courtiers.

En lien avec cette mission, des valeurs organisationnelles viennent servir de points de repère essentiels à l’engagement de nos employés. Parmi les valeurs qui sous-tendent la philosophie de l’OACIQ, trois d'entre elles occupent une place privilégiée et reflètent le profil recherché chez les candidats qui désirent joindre nos équipes : LE LEADERSHIP, LA COMPÉTENCE ET L’INTÉGRITÉ.

Vous souhaitez participer à la réalisation de notre mission? L’Organisme recherche présentement une personne afin de pourvoir le poste suivant au sein de son équipe Communications :

Conseiller/ Conseillère, Communications

Poste permanent

Relevant du directeur, Communications, le titulaire de ce poste a le mandat de conseiller la direction en élaborant des stratégies de communication et plus spécifiquement de relations publiques en lien avec la planification stratégique de l’OACIQ. Le titulaire du poste doit agir comme expert dans l’évaluation des besoins en communication de l’Organisme en proposant des stratégies et des moyens adaptés aux différentes clientèles et visant à faire rayonner la mission de protection du public de l’OACIQ.

Connaissances et formation

  • Baccalauréat en communication ou dans un domaine connexe
  • Expérience en développement et mise en œuvre de plans de communication de niveau stratégique
  • Expérience en relations publiques
  • Très bonne connaissance du français parlé et écrit
  • Bonne connaissance de l’anglais

Expérience minimale requise

  •   5 à 7 ans d’expérience pertinente

Habiletés et aptitudes essentielles

  • Pensée stratégique et esprit d’analyse
  • Sens politique, entregent et diplomatie
  • Rigueur et méthodologie
  • Capacité à gérer plusieurs projets
  • Respect des échéances
  • Facilité d'expression orale et écrite
  • Collaboration et travail d’équipe
  • Professionnalisme
  • Autonomie

La protection du public vous tient à cœur? Vous cherchez un environnement dynamique pour relever de nouveaux défis? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae avant le 7 juin 2019 via le formulaire.

Nous offrons une rémunération concurrentielle et une gamme complète d'avantages sociaux. Nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez pour ce poste, cependant nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue

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