Conseiller(ère) - Consultation publique et participation citoyenne

Laval
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Pour son Service des communications et du marketing, la Ville de Laval est à la recherche d’un (e) :

CONSEILLER(ÈRE) – CONSULTATION PUBLIQUE ET PARTICIPATION CITOYENNE

Poste permanent

Les défis qui vous attendent :

Sous l’autorité du supérieur immédiat, vous participez à la planification des activités de la division de la consultation publique et de la participation citoyenne, assurez la mise en œuvre des activités en fonction des orientations et des politiques organisationnelles. De plus, vous participez à la gestion des projets de consultation publique et de participation citoyenne sous votre responsabilité et assurez l’utilisation optimale des ressources municipales et des ressources externes.

Vous travaillez de concert avec le personnel municipal et participez à la coordination des actions de consultation publique et de participation citoyenne pour l’ensemble de l’organisation et fournissez de l’aide-conseil dans ce domaine d’expertise.

Le profil recherché :

  • Un baccalauréat en sciences sociales, en communications, en urbanisme ou dans un autre domaine pertinent ;
  • Un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente.

Ce que nous offrons :   

  • Un horaire de travail du lundi au vendredi pour un total de 33.75 heures par semaine.
  • Un lieu de travail facilement accessible avec un stationnement gratuit et un espace de travail moderne.

 Pourquoi choisir Ville de Laval ? Parce que nous pouvons vous offrir, en plus des défis que présente la troisième plus grande ville du Québec, des conditions de travail concurrentielles (assurances collectives, régime de retraite attrayant, vacances annuelles et nombreux jours fériés), mais surtout une qualité de vie vous permettant de mieux concilier travail et famille !

Passez à l’action dès maintenant et postulez d’ici le 30 mai 2019 en vous rendant au: www.laval.ca

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.