Coordonnateur(trice), marketing et ventes B2B

Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

À propos du poste 

Sous la responsabilité de la Directrice, Communications et marketing et du Directeur, Développement des affaires, le titulaire du poste a un rôle clé dans l’acheminement des projets de communication, ventes et marketing. Le marketing en entreprise B2B est très stimulant, humain et concret puisqu’il s’appuie sur une force de ventes active sur le terrain. L’équipe est très dynamique, humaine et unie ! 

Type d’emploi

Temps plein, possibilité de télé-travail.

L’attitude recherchée
(parce que pour nous, c’est le plus important !)

  • Autonomie
  • Ambition
  • Débrouillardise
  • Esprit analytique
  • Méthode de travail structurée
  • Travail d’équipe
  • Dynamisme et entrain
  • Bonne gestion du stress

Principales responsabilités

  • Appuyer l’alignement des grandes orientations de l’entreprise via le marketing et les ventes ;
  • Appuyer le développement des outils marketing destinés au département 
  • des ventes ;
  • Analyser des listes clients ou de prospection
  • Nourrir le CRM marketing ;
  • Mesurer l’efficacité des actions marketing ;
  • Participer à la coordination et planification d’activations marketing ;
  • Gérer des suivis de facturation ;
  • Agir à titre de gardien de la marque ;
  • Gérer les demandes de dons et commandites ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Les compétences recherchées 

  • Être titulaire d’un baccalauréat en communication, marketing ou administration ;
  • Posséder une expérience pertinente d’au moins 3 ans dans la vente ou le marketing ;
  • Avoir une excellente maîtrise du français et de l’anglais, écrit et parlé ;
  • Avoir une bonne maîtrise de la suite Office.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ via le formulaire.

** Seules les personnes correspondant au profil recherché seront contactées. 

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