Acteur important du Web to Print dans le domaine de l’édition de livres, notre compagnie recherche une personne possédant le profil suivant :
- Diplôme universitaire en marketing ou communication, baccalauréat ou maîtrise ;
- Très bon niveau de français et d’anglais parlé et surtout écrit ;
- Expérience pertinente liée à la gestion de médias sociaux et de sites internet depuis 3 ans minimum ;
- Expérience de 3 ans minimum en optimisation SEO/SEM, bonnes connaissances HTML et CSS, maîtrise de Google Ads et Google Analytics.
Vos capacités à comprendre rapidement notre modèle d’affaires sont essentielles, votre sens de l'innovation également. Un soutien sera apporté par notre équipe pour votre formation.
Vous assurerez les tâches suivantes :
- Gestion des campagnes Adwords de tous nos sites internet ;
- Développement des stratégies SEO/SEM pour assurer notre développement international ;
- Gestion des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux (FB, LN, YouTube)
- Conception des campagnes de recrutement de clients sur tous les supports (landing pages, vidéos, infolettres, backlog, nos sites) ;
- Utilisation de tous les outils à votre disposition (A/B testing, remarketing, etc.) pour maximiser le taux de conversion des leads.