Marketing Manager Web to Print

Montréal

Acteur important du Web to Print dans le domaine de l’édition de livres, notre compagnie recherche une personne possédant le profil suivant :

  • Diplôme universitaire en marketing ou communication, baccalauréat ou maîtrise ;
  • Très bon niveau de français et d’anglais parlé et surtout écrit ;
  • Expérience pertinente liée à la gestion de médias sociaux et de sites internet depuis 3 ans minimum ;
  • Expérience de 3 ans minimum en optimisation SEO/SEM, bonnes connaissances HTML et CSS, maîtrise de Google Ads et Google Analytics.

Vos capacités à comprendre rapidement notre modèle d’affaires sont essentielles, votre sens de l'innovation également. Un soutien sera apporté par notre équipe pour votre formation.

Vous assurerez les tâches suivantes :

  • Gestion des campagnes Adwords de tous nos sites internet ;
  • Développement des stratégies SEO/SEM pour assurer notre développement international ;
  • Gestion des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux (FB, LN, YouTube)
  • Conception des campagnes de recrutement de clients sur tous les supports (landing pages, vidéos, infolettres, backlog, nos sites) ;
  • Utilisation de tous les outils à votre disposition (A/B testing, remarketing, etc.) pour maximiser le taux de conversion des leads.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel