Acteur important du Web to Print dans le domaine de l’édition de livres, notre compagnie recherche une personne possédant le profil suivant :

  • Diplôme universitaire en marketing ou communication, baccalauréat ou maîtrise ;
  • Très bon niveau de français et d’anglais parlé et surtout écrit ;
  • Expérience pertinente liée à la gestion de médias sociaux et de sites internet depuis 3 ans minimum ;
  • Expérience de 3 ans minimum en optimisation SEO/SEM, bonnes connaissances HTML et CSS, maîtrise de Google Ads et Google Analytics.

Vos capacités à comprendre rapidement notre modèle d’affaires sont essentielles, votre sens de l'innovation également. Un soutien sera apporté par notre équipe pour votre formation.

Vous assurerez les tâches suivantes :

  • Gestion des campagnes Adwords de tous nos sites internet ;
  • Développement des stratégies SEO/SEM pour assurer notre développement international ;
  • Gestion des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux (FB, LN, YouTube)
  • Conception des campagnes de recrutement de clients sur tous les supports (landing pages, vidéos, infolettres, backlog, nos sites) ;
  • Utilisation de tous les outils à votre disposition (A/B testing, remarketing, etc.) pour maximiser le taux de conversion des leads.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.