Gestionnaire communication multimédia (Temporaire 12 mois)

Boucherville
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Olymel Service Alimentaire a récemment revu sa stratégie marketing et développé une nouvelle identité de marque. Relevant de la Directrice marketing, Projets stratégiques et service alimentaire, le titulaire dirigera le déploiement de cette nouvelle image de marque et développera tous les outils s’y rattachant. Les principales responsabilités seront :

  • Développer un plan de communication externe pour supporter le déploiement de la nouvelle image de marque:
  • Identifier les outils de communication
  • Développer le matériel
  • Évaluer la performance et rédiger un post mortem
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes des ventes, identifier les besoins et développer les outils de communication nationale et le matériel promotionnel pour des clients spécifiques (ex. fiches recettes, brochure, vidéos, etc.);
  • Assurer une constance de l’image de marque sur l’ensemble des outils de communication;
  • Développer les feuilles de vente et les vidéos des produits pour l’ensemble du portfolio de la marque avec les partenaires externes (infographiste, monteur vidéo, etc.) et assurer la supervision de ces équipes externes;
  • Planifier les séances de photos et vidéos avec les différents intervenants incluant :
  • Préparer les briefs de création
  • Piloter l’organisation des séances de photo
  • Assurer le contrôle de la qualité
  • Développer les supports requis pour les salons de ventes;
  • Supporter le gestionnaire numérique dans l’élaboration d’un nouveau site web en fournissant les visuels et contenus nécessaires;
  • Supporter la chef de projet marketing dans la transition des emballages;
  • Effectuer une veille concurrentielle de l’industrie, identifier les meilleures pratiques et élaborer des recommandations;
  • Gérer les échéanciers des projets;
  • Gérer le budget.

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Baccalauréat en communication ou toute autre discipline jugée pertinente;
  • Minimum de 7 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Expérience de travail avec ou dans des agences de communication;
  • Connaissance des logiciels : InDesign, Illustrator, Photoshop (un atout);
  • Capacité à travailler dans un environnement multitâche avec des délais serrés;
  • Bonnes aptitudes pour le travail d’équipe;
  • Connaissance de l’industrie alimentaire;
  • Parfaitement bilingue (parlé et écrit).

LA PERSONNALITÉ RECHERCHÉE

  • Leardership et autonomie;
  • Organisé et structuré;
  • Créatif et apporte de nouvelles idées;
  • Souci d’esthétisme;
  • Dynamisme et enthousiasme.
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