Permanent temps plein, syndiqué, Montréal
Description du poste
Le (la) Coordonnateur(rice), Services créatifs est dédié(e) à la coordination des demandes liées à la production d’autopromotion et de design graphique. Ce poste relève du Chef, Services créatifs.
- Établir, en accord avec le Chef services créatifs, l’ordre de priorité des messages et éléments à produire par les réalisateurs-monteurs, les designers graphiques et le motion designer afin d’en assurer la livraison dans les délais;
- Proposer une répartition du travail entre les réalisateurs-monteurs, les designers graphiques et le motion designer;
- Réunir et fournir toutes informations et matériels pertinents à l’accomplissement des tâches des réalisateurs-monteurs, les designers graphiques et du motion designer;
- Produire les instructions de routage des messages d’autopromotion, squeezes, tableaux horaire, bandeaux pour les responsables du routage;
- Assurer le suivi de mise en ondes des autopromotions, des squeezes, des tableaux horaire, des bandeaux du réseau et certains projets des solutions créatives;
- Rédiger les textes et briefing du motion designer;
- Planifier et coordonner le travail des annonceurs maisons;
- Agir comme personne-ressource auprès des différents intervenants concernés pour les projets des Services créatifs;
- Entretenir les contacts avec les coordonnateurs de post-production/producteurs pour la réalisation des messages produits par les producteurs externes;
- Faire le suivi avec les clients (internes et externes) pour présentation, approbation, corrections des projets, etc.;
- S’assurer du respect des normes graphiques;
- Participer aux diverses réunions de production et assurer les suivis;
- Effectuer toute autre tâche connexe.
Exigences et compétences requises
- Diplôme de production télévisuelle, DEC techniques administratives ou tout autre diplôme pertinent
- 3 à 5 ans d’expérience en marketing, production, gestion de projet;
- Bonne capacité à travailler sur de multiples projets de front, en collaboration avec divers départements et sur diverses plateformes;
- Grande créativité, esprit d’équipe, rigueur;
- Avoir d’excellentes connaissances en production télé;
- Capacité à gérer ses priorités;
- Bilingue, parlé et écrit;
- Être axé sur le service à la clientèle et la satisfaction des clients;
- Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement;
- Autonomie, diplomatie, facilité d’adaptation, esprit d’équipe.
Rémunération selon la convention collective en vigueur
Vous devez envoyer votre cv d’ici le 13 mai 2019 via le formulaire.