PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Développement et maintien de bonnes relations d’affaires avec les clients, prospects et personnes clés dans l’industrie ;
- Collaboration avec l’équipe interne dans le but de répondre aux attentes du client;
- Travail sous pression, gestion des priorités et des délais serrés ;
- Participer aux activités de promotion (événements) ;
- Préparer les soumissions et les contrats de vente ;
- Déplacements au Québec (90% du temps), au Canada et USA (10% du temps);
- Négociation en vue de maximiser la marge de profit;
QUALIFICATIONS REQUISES
- Détenir un baccalauréat en communication, marketing, gestion ou tout autre domaine connexe;
- Expérience significative dans l’évènementiel, idéalement en agence;
- Minimum 3 ans d’expérience en gestion de comptes;
- Maîtrise de la suite Microsoft Office & Google Drive;
- Talent en communication, oral et écrite, du français et de l’anglais;
- Déplacements requis chez les clients (voiture et permis valide nécessaire).
ET AUSSI
- Excellent service à la clientèle;
- Aptitudes en création;
- Bases en marketing et en production,
- Professionnalisme;
- Bonne gestion du temps et des priorités;
- Autonomie et sens prononcé de l’organisation du travail;
- Fortes aptitudes en négociation;
- Grand sens de l’initiative et de l’autonomie;
- Créativité et leadership;
- Excellentes habiletés en réseautage.