PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Développement et maintien de bonnes relations d’affaires avec les clients, prospects et personnes clés dans l’industrie ;
  • Collaboration avec l’équipe interne dans le but de répondre aux attentes du client;
  • Travail sous pression, gestion des priorités et des délais serrés ;
  • Participer aux activités de promotion (événements) ;
  • Préparer les soumissions et les contrats de vente ;
  • Déplacements au Québec (90% du temps), au Canada et USA (10% du temps);
  • Négociation en vue de maximiser la marge de profit;

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un baccalauréat en communication, marketing, gestion ou tout autre domaine connexe;
  • Expérience significative dans l’évènementiel, idéalement en agence;
  • Minimum 3 ans d’expérience en gestion de comptes;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office & Google Drive;
  • Talent en communication, oral et écrite, du français et de l’anglais;
  • Déplacements requis chez les clients (voiture et permis valide nécessaire).

ET AUSSI

  • Excellent service à la clientèle;
  • Aptitudes en création;
  • Bases en marketing et en production,
  • Professionnalisme;
  • Bonne gestion du temps et des priorités;
  • Autonomie et sens prononcé de l’organisation du travail;
  • Fortes aptitudes en négociation;
  • Grand sens de l’initiative et de l’autonomie;
  • Créativité et leadership;
  • Excellentes habiletés en réseautage.
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