Service : Développement durable, Affaires publiques et gouvernementales et Stratégie marketing
Lieu de travail : 1717, rue du Havre, Montréal
Horaire de travail4 jours/semaine, du lundi au jeudi, de 8h à 17h10

Sommaire :

Le principal mandat de la personne titulaire du poste est d'assurer le support administratif auprès de ses clientèles (développement durable, affaires publiques et gouvernementales, stratégie marketing), incluant, entre autres, le traitement des factures, l’organisation et le suivi de rencontres et la saisie des temps.  De plus, elle assure le soutien logistique et administratif requis dans le cadre du programme de dons et commandites. Elle s’assure également de supporter l’équipe relativement aux relations avec les municipalités, les gouvernements, les médias et les différentes parties prenantes externes. À partir de divers logiciels informatiques, le candidat devra générer des rapports de suivi de performance relatifs aux activités de la direction.

Par ailleurs, la personne titulaire du poste devra collaborer avec les différents membres du service de Stratégies marketing pour la production de divers rapports administratifs ainsi que la mise à jour de certaines bases de données.

Exigences :

  • Diplôme d’études secondaires (obligatoire);
  • DEP en secrétariat ou AEC en bureautique;
  • Minimum de deux ans d’expérience pertinente;
  • Solides connaissances de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook);
  • Connaissance de SAP, un atout;
  • Fortes aptitudes en coordination, planification et organisation;
  • Gestion des priorités, aptitudes à accomplir plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais;
  • Initiative, créativité et autonomie;
  • Approche axée client;
  • Français impeccable;
  • Bilinguisme fonctionnel.

Note : Les candidates et candidats retenus devront réussir des examens qui mettent à l’épreuve leur vitesse au clavier, ainsi que leurs connaissances de l’anglais et du français.

Ce défi vous intéresse? Veuillez soumettre votre candidature en ligne au www.energir.com/emplois

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.