Spécialiste en marketing - web

La Prairie

PROFIL DES TÂCHES : 

  • Participer aux séances de planification et de brainstorming avec l'équipe interne afin de développer des concepts spécifiques pour nos clients
  • Contribuer au développement et à la rédaction des contenus, au maintien et à la mise à jour du site Internet et des microsites de NAQ;
  • Animer et assurer une visibilité constante sur les réseaux sociaux;
  • Superviser de manière proactive la vigie des réseaux sociaux et la publication de documents.
  • Faire la gestion des efforts de SEM et SEO pour les clients de la compagnie ainsi que de superviser le budget pour ses efforts publicitaires
  • Participer à l’élaboration de la stratégie numérique et aux recommandations;
  • Coordonner l’exécution des campagnes numériques tel que Facebook, Instagram, Youtube et autres selon les budgets de chaque client
  • Assurer la collecte des données numériques via les outils de la compagnie
  • Mettre en place des tableaux de bord et autres outils d’analyse afin d’identifier les “insights” et tendances;
  • Optimiser les campagnes numériques à l’aide de différentes plateformes telles que Google Ads, Google Analytics, Google Search Console, Facebook Ads Manager ou SEM Rush;
  • Développer, mettre à jour et présenter les rapports des campagnes numériques;
  • Analyser, rédiger et présenter des recommandations liées aux sites Internet et autres outils numériques;
  • Assurer les communications avec les clients et les parties prenantes.

QUALIFICATIONS REQUISES : 

  • Diplôme d’études collégiales en graphisme ou autre expertise pertinente;
  • Un minimum de 2 à 5 ans d’expérience en graphisme et/ou en marketing numérique;
  • Expérience dans un environnement d’agence un atout;
  • Expérience / connaissance avancée en SEO, SEM;
  • Expérience et connaissance des plateformes : Instagram, Facebook, Google my business.
  • Minutie et rigueur, grande capacité d’organisation, d’autonomie et de gestion des priorités, démontrer une bonne rapidité d’exécution, être respectueux des échéanciers et processus établis, excellente capacité à travailler en équipe grande capacité à négocier avec les besoins et exigences de diverses clientèles, sens du service à la clientèle, émontre un professionnalisme exemplaire.
  • Excellent niveau d’anglais parlé et écrit

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Date d'entrée en poste: 1mai 2019
  • temps plein ou temps partiel 
  • Rémunération à discuter selon l’expérience
  • Poste permanent temps-partiel, possibilité de facturer à votre compte
  • Milieu de travail flexible, avec possibilité de télétravail, qui prône l’épanouissement et l’autonomie;

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À propos de vous
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Votre CV
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Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel