Chef, services créatifs

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

(Permanent, Montréal)

Relevant de la Directrice principale, marketing;

DESCRIPTION DU POSTE

  • Superviser et assurer le bon fonctionnement de l’équipe des Services créatifs, ainsi que la gestion du temps et des priorités;
  • Recevoir, prioriser et distribuer toutes les demandes afin d’assurer la livraison de l’ensemble du matériel commandé dans les délais, en étroite collaboration avec la Directrice principale, marketing;
  • Établir et superviser les échéanciers de production;
  • Assurer un suivi et une mise à jour régulière des affectations de l’équipe des Services créatifs;
  • Réunir et fournir toutes informations et matériel pertinent à l’accomplissement des tâches des réalisateurs-monteurs, des designers graphiques et du motion designer;
  • Assurer la livraison du matériel publicitaire et promotionnel, incluant le matériel devant être fourni directement par le producteur, le suivi de mise en ondes de l’ensemble des éléments autopromotionnels et certains projets des solutions créatives;
  • Assurer l’organisation et la mise à jour des librairies d’images et d’éléments promotionnels, selon le matériel produit par les Services créatifs ou fournis par les producteurs;
  • Planifier et coordonner le travail des voix maisons, les photoshoots et les tournages promotionnels;
  • Faire le suivi avec les clients et partenaires (internes et externes) pour présentation, approbation, corrections des projets, etc.;
  • Établir, suivre et respecter les budgets opérationnels du service;
  • Revoir les processus et méthodes de travail en fonction des besoins actuels et futurs dans le but d’augmenter l’efficacité et le rendement du service;
  • Assurer le contrôle de qualité des éléments produits, établir les normes techniques et en assurer leur application auprès des fournisseurs de contenu et les réalisateurs-monteurs, graphistes et motion designer;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES 

  • BAC en gestion, en production graphique ou multimédia ou une expérience équivalente;
  • 5 à 8 années d’expérience pertinente dans un poste similaire (expérience en agence un atout important);
  • Connaissances approfondies des techniques de montage et des outils de postproduction, graphisme, infographie et composition;
  • Expérience de production en publicité ou en promotion;
  • Expérience en gestion d’équipe;
  • Excellente maîtrise du français et bonne maîtrise de l’anglais parlé et écrit;
  • Bonne maîtrise de la suite MS Office, Google suite;
  • Autonomie, fort leadership, débrouillardise et esprit d’équipe;
  • Rigueur, initiative, flexibilité et gestion des priorités;
  • Excellent sens de l’organisation et capacité à travailler sous pression;
  • Esprit de synthèse et capacité d’analyse;
  • Proactivité et polyvalence;
  • Capacité de développer et entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Être axé sur le service à la clientèle et la satisfaction des clients.

Vous devez envoyer votre cv via le formulaire au plus tard le 22 avril 2019.

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