Coordonnateur(trice), Communications et partenariats

Richelieu

Concept B, agence organisatrice du festival Bières et Saveurs de Chambly, est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice), communications et partenariats organisé(e), autonome et passionné(e) par la création de contenu, la rédaction et la gestion de communauté. 

Ce contrat de 6 mois à temps plein (de mai à octobre 2019), est basé à Richelieu, à environ 40 minutes de Montréal (Rive-Sud). 

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POURQUOI VOUS NOUS CHOISIRIEZ ? 

PARCE QUE…

  • Vous êtes intéressé(e) par le merveilleux monde la la microbrasserie et de la gastronomie
  • Vous désirez faire la différence en occupant un poste clé essentiel à la bonne réussite du plus important rassemblement brassicole au Québec
  • Vous avez envie de travailler dans un endroit où le frigo déborde de délicieuses bières locales
  • Vous souhaitez avoir des revenus stables et assurés pendant 4 mois
  • Vous aimeriez garnir votre CV d’une expérience professionnelle complète
  • Vous aimeriez vivre la fébrilité et l’adrénaline de l’envers du décor du Festival

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :

  • Une jeune et passionnée « p’tite famille »
  • De la flexibilité d’horaire
  • Des beaux bureaux modernes aérés et ensoleillés avec stationnement
  • De l’ouverture d’esprit et de la reconnaissance
  • Des passes pour le Festival

DESCRIPTION DU POSTE :

  • Développement du calendrier éditorial
  • Gestion de communauté (Répondre aux commentaires et questions sur les réseaux sociaux)
  • Création de contenu texte et visuel pour l’infolettre et les réseaux sociaux
  • Service-client auprès de nos partenaires et des festivaliers
  • Gestion de concours
  • Coordination des ententes des partenaires (engagements promis) 
  • Intégration de contenu sur le site web (via Wordpress)

EXPÉRIENCES :

  • 2 années d’expérience pertinente dans l’industrie des communications / marketing
  • Diplôme en marketing, communications ou tout autre domaine connexe (un atout) 
  • Expérience professionnelle sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube, etc.) *Essentielle*
  • Expérience en rédaction et diffusion d’infolettres (via Mailchimp : un atout)

COMPÉTENCES ET APTITUDES :

  • Parfaite maîtrise du français à l’écrit *Essentielle*
  • Aptitudes marquées pour le service à la clientèle
  • Sens esthétique et artistique
  • Excellente organisation et gestion du temps
  • Capacité à faire face au stress et aux échéances serrées-Intérêt pour les dernières tendances en numérique
  • Compétences de base en conception graphique (Canva, Photoshop, InDesign, Illustrator, ou autres logiciels)
  • Connaissance du Facebook Business manager, intégration de pixels, gestion de concours (un atout)

POUR POSTULER :

SVP, envoyer votre CV ainsi qu'un petit portefolio avec des rédactions et des éléments de contenu que vous avez créés via le formulaire.

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À propos de vous
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Votre CV
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Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
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Recommandé

Lettre et portfolio
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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel