Concept B, agence organisatrice du festival Bières et Saveurs de Chambly, est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice), communications et partenariats organisé(e), autonome et passionné(e) par la création de contenu, la rédaction et la gestion de communauté.
Ce contrat de 6 mois à temps plein (de mai à octobre 2019), est basé à Richelieu, à environ 40 minutes de Montréal (Rive-Sud).
************************************************************************
POURQUOI VOUS NOUS CHOISIRIEZ ?
PARCE QUE…
- Vous êtes intéressé(e) par le merveilleux monde la la microbrasserie et de la gastronomie
- Vous désirez faire la différence en occupant un poste clé essentiel à la bonne réussite du plus important rassemblement brassicole au Québec
- Vous avez envie de travailler dans un endroit où le frigo déborde de délicieuses bières locales
- Vous souhaitez avoir des revenus stables et assurés pendant 4 mois
- Vous aimeriez garnir votre CV d’une expérience professionnelle complète
- Vous aimeriez vivre la fébrilité et l’adrénaline de l’envers du décor du Festival
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :
- Une jeune et passionnée « p’tite famille »
- De la flexibilité d’horaire
- Des beaux bureaux modernes aérés et ensoleillés avec stationnement
- De l’ouverture d’esprit et de la reconnaissance
- Des passes pour le Festival
DESCRIPTION DU POSTE :
- Développement du calendrier éditorial
- Gestion de communauté (Répondre aux commentaires et questions sur les réseaux sociaux)
- Création de contenu texte et visuel pour l’infolettre et les réseaux sociaux
- Service-client auprès de nos partenaires et des festivaliers
- Gestion de concours
- Coordination des ententes des partenaires (engagements promis)
- Intégration de contenu sur le site web (via Wordpress)
EXPÉRIENCES :
- 2 années d’expérience pertinente dans l’industrie des communications / marketing
- Diplôme en marketing, communications ou tout autre domaine connexe (un atout)
- Expérience professionnelle sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube, etc.) *Essentielle*
- Expérience en rédaction et diffusion d’infolettres (via Mailchimp : un atout)
COMPÉTENCES ET APTITUDES :
- Parfaite maîtrise du français à l’écrit *Essentielle*
- Aptitudes marquées pour le service à la clientèle
- Sens esthétique et artistique
- Excellente organisation et gestion du temps
- Capacité à faire face au stress et aux échéances serrées-Intérêt pour les dernières tendances en numérique
- Compétences de base en conception graphique (Canva, Photoshop, InDesign, Illustrator, ou autres logiciels)
- Connaissance du Facebook Business manager, intégration de pixels, gestion de concours (un atout)
POUR POSTULER :
SVP, envoyer votre CV ainsi qu'un petit portefolio avec des rédactions et des éléments de contenu que vous avez créés via le formulaire.