Relevant de la Directrice opérations et Image de marque, le Coordonnateur marketing sera responsable de superviser l’ensemble des activités de communications et de marketing de l’entreprise.

TÂCHES ET PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:

  • Gestion des promotions nationales
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Négociation avec agences et fournisseurs
  • Placement médias
  • Coordination de projets
  • Veiller au respect de l'image de marque au sein de l'entreprise et du réseau de franchisés
  • Coordination de divers projets et événements spéciaux
  • Collaborer avec le coordonnateur marketing pour activités de marketing local

QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Diplôme d’études universitaires en communication/marketing ou dans une discipline connexe
  • 5+ années d’expérience dans un poste similaire
  • Excellente maîtrise de la langue française écrite et parlée
  • Bonne connaissance de la production imprimée, web et médias sociaux
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs projets à la fois
  • Polyvalence, créativité, minutie, rigueur, autonomie, sens de l’organisation, du détail et de l’initiative
  • Maîtrise des logiciels Adobe Photoshop et Adobe Illustrator
  • Bilingue (français et anglais)
  • Posséder un véhicule et être disposé à voyager au Québec
  • Aimer la poutine

*le masculin est utilisé afin d'alléger le texte.

Type d'emploi : Temps Plein

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.