Relevant de la Directrice opérations et Image de marque, le Coordonnateur marketing sera responsable de superviser l’ensemble des activités de communications et de marketing de l’entreprise.
TÂCHES ET PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:
- Gestion des promotions nationales
- Gestion des réseaux sociaux
- Négociation avec agences et fournisseurs
- Placement médias
- Coordination de projets
- Veiller au respect de l'image de marque au sein de l'entreprise et du réseau de franchisés
- Coordination de divers projets et événements spéciaux
- Collaborer avec le coordonnateur marketing pour activités de marketing local
QUALIFICATIONS REQUISES :
- Diplôme d’études universitaires en communication/marketing ou dans une discipline connexe
- 5+ années d’expérience dans un poste similaire
- Excellente maîtrise de la langue française écrite et parlée
- Bonne connaissance de la production imprimée, web et médias sociaux
- Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs projets à la fois
- Polyvalence, créativité, minutie, rigueur, autonomie, sens de l’organisation, du détail et de l’initiative
- Maîtrise des logiciels Adobe Photoshop et Adobe Illustrator
- Bilingue (français et anglais)
- Posséder un véhicule et être disposé à voyager au Québec
- Aimer la poutine
*le masculin est utilisé afin d'alléger le texte.
Type d'emploi : Temps Plein