Agent(e) aux communications

Victoriaville
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Les communications c'est ta passion?

On dit de toi que tu es une personne branchée, organisée, créative et qui aime l'action? Et en plus…
Tu as la veine d’un philanthrope et tu veux t’amuser tout en travaillant? Voilà ta chance!
Notre belle agente aux communications quitte ce printemps pour un congé de maternité. C’est le temps de postuler pour une année stimulante ! Saisis ta chance et joins-toi à notre équipe de feu!

La Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA est un organisme de charité ayant comme mission d’amasser des dons pour l’achat d’équipements médicaux pour les usagers de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

CONDITIONS D’EMPLOI

Statut du poste :

  • Temps plein de jour, 35 h/semaine, non syndiqué
  • Soirs et fins de semaine à l’occasion
  • Date d’entrée en poste dès que possible
  • Remplacement de maternité                     
  • Conditions salariales : Selon l’échelle salariale établie et qualifications du candidat (min. 19.77 $/h)

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES INHÉRENTES AU POSTE

Sous la responsabilité de la directrice générale, vous aurez pour mandat de réaliser les communications de l’organisme.

VOUS VERREZ À :

  • Rédiger le plan de communication annuel de l’organisme et en faire le suivi (objectifs, budget, actions, échéancier).
  • Mettre à jour le site Web de l’organisme.
  • Animer les réseaux sociaux de l’organisme.
  • Concevoir des publicités et montages vidéos.
  • Voir à la production du rapport annuel de l’organisme.
  • Voir à la production des infolettres de l’organisme.
  • Coordonner la production de matériel promotionnel avec les fournisseurs.
  • Réaliser les tâches de communications reliées aux activités de levées de fonds de l’organisme (rédaction des communiqués de presse, rédaction des allocutions, rédaction des lettres de remerciements, rédaction des lettres d’invitation, planifier l'affichage).
  • Voir à la mise à jour et à l’application des programmes de reconnaissance des donateurs dans leur ensemble (bulletins, visites, tableau, plaques etc…).
  • Faire la promo des réalisations de l’organisme et témoignages par le biais de reportages, articles, contenu Web.
  • Conclure des ententes avec les médias et en faire le suivi.
  • Faire la promotion des activités de levées de fonds organisées par des tiers.

QUALIFICATIONS:

  • Diplôme d’études universitaires en communication ou toutes autres expériences d’études ou de travail jugées pertinentes ;
  • Minimum de deux (2) années d'expérience pertinente en communication et gestion de projets;
  • Connaissance de l'informatique, Internet, médias sociaux, Photoshop et suite Office ;
  • Capacité à gérer plusieurs projets en simultannée;
  • Excellente communication en français écrit et oral;
  • Expérience en philanthropie un atout.
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