L’intégrateur recherché travaillera sur divers types de projets, allant du développement complet d’un site Web avec CMS à la création d’infolettres. Il devra travailler en étroite collaboration avec les équipes de conception, de programmation et de gestion. Nous souhaitons recruter une personne qui participera activement à la réussite de chacun de nos projets et qui sera motivée à travailler en équipe, à laquelle elle apportera des solutions technologiques créatives.
Il s’agit d’un poste permanent à temps plein.
Description du travail
- Piloter l’intégration et la programmation des projets Web de l’agence (sites Web, publicités interactives, infolettres, etc.)
- Corriger, maintenir et mettre à jour les sites Web des clients
- Participer au développement des nouveaux projets en apportant des idées et recommandations
- Reconnaître en amont les enjeux d’intégration d’un projet, et y apporter des solutions
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe, de façon autonome
Exigences techniques
- Minimum de 3 ans d’expérience pertinente (préférablement en agence)
- Connaissance approfondie de la plateforme et des fonctionnalités WordPress
- Capacité à décliner des maquettes pour tous les navigateurs connus, et à assister le UI à l’élaboration des maquettes
- Capacité à interpréter des wireframes et à apporter des solutions technologiques créatives
- Excellente connaissance de HTML5/CSS3, JavaScript (AJAX), jQuery et de la suite Adobe, et pouvoir modifier sans peine du HTML directement dans des gabarits AngularJS
- Connaissance de Visual Builder et/ou de Divi, et capacité à travailler avec Bootstrap
- Connaissance et utilisation des normes d’accessibilité WCAG2.0 et des pratiques exemplaires en matière de SEO
- Connaissance de Mailchimp, de Google Analytics, des normes de l’IAB et de DoubleClick Studio, un atout
Compétences
- Minutie et sens inné du design, rigueur, polyvalence et vision globale des projets
- Bonne gestion des priorités, respect des échéanciers, capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Autonomie, bon esprit d’équipe et esprit d’initiative
- Connaissance poussée des tendances technologiques et des bonnes pratiques en design et en publicité
- Bilinguisme (anglais et français)