Gestionnaire de campagnes - médias numériques

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Radiance est présentement à la recherche d’un gestionnaire de campagnes numériques. Nous recherchons une personne passionnée qui aimerait travailler dans un milieu stimulant, en constante évolution. À ce poste, tu seras invité à coopérer quotidiennement avec tes collègues au sein d’un environnement favorable.  

En tant que gestionnaire de campagnes numériques et personne-clé dans l’équipe de Radiance, tu seras affecté à la réalisation de différentes tâches pour assurer le succès des campagnes publicitaires numériques au sein d’une équipe de premier plan dédiée à un client national d’envergure.

Voici une liste de tâches qui te donnera un aperçu d’une journée chez Radiance Média :

  • être en mesure de déterminer, comprendre et intégrer les objectifs du client ;
  • créer, rédiger, mettre en ligne et optimiser des campagnes publicitaires sur Adwords et Bing à l’aide de nos serveurs et plateformes publicitaires (Google, Bing, Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn, DBM, etc.) ainsi que nos outils internes ;
  • optimiser les performances des campagnes tout en respectant la qualité, les coûts et les échéances établis ;
  • s’assurer que les campagnes performent selon les attentes de vos clients en collaborant avec une équipe d’experts, de planificateurs et de directeurs de compte
  • atteindre les objectifs fixés ;
  • créer des rapports pour surveiller la livraison et l’efficacité des campagnes en plus de les communiquer à l’équipe de gestion de comptes ;
  • travailler en collaboration avec les gestionnaires de compte et les spécialistes afin de recommander des optimisations de campagne en t’appuyant sur la compréhension de l’annonceur et des performances ;
  • gérer les relations avec les clients et les fournisseurs externes.

Mais c’est aussi :

  • de régénérer ton énergie avec notre bar à bonbons et notre sélection de fruits ;
  • commencer tes journées avec un bon latte, latte macchiato, macchiato tout court, cappuccino, espresso, flat white, ristretto ou américano fraîchement moulu ;
  • profiter de 5 à 7 en compagnie des membres de l’équipe ;
  • participer à des activités et des dîners d’équipe avec tous les employés de Radiance ;
  • découvrir le merveilleux Canal Lachine et tous ses attraits ;
  • profiter et participer à une vie de bureau plaisante et harmonieuse ;
  • démontrer que tu es un(e) joueur(se) de premier plan au babyfoot ;
  • travailler dans un bureau à aire ouverte fort agréable.

Voici donc les compétences et l’expérience demandées :

  • Plus de 2 ans d’expérience dans la gestion de campagnes en ligne ;
  • une maîtrise indispensable de l’anglais qui sera validée par un test ainsi qu’une très bonne maîtrise du français ;
  • un profil axé sur les résultats avec de fortes compétences analytiques ;
  • une force de proposition et de conseil pour le développement des outils nécessaires et de nouvelles méthodologies ;
  • d’excellentes qualités rédactionnelles et de synthèse ;
  • une connaissance des serveurs publicitaires et de l’expérience à les utiliser ;
  • une très bonne maîtrise d’Excel et de PowerPoint ;
  • une très bonne culture web et une forte affinité pour les nouvelles technologies.

Vos atouts sont :

  • des certifications Bing, Google AdWords et Analytics;
  • une expérience en tracking de campagne ;
  • une connaissance des outils de gestion d’enchères et de rapports.

Profil recherché :

  • Sens de l’initiative, autonomie, curiosité, créativité et flexibilité ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois ;
  • Très bon sens de l’organisation et du service client ;
  • Calme sous pression et sens des priorités ;
  • Rigueur et minutie ;
  • Désir de travailler dans un environnement jeune et dynamique.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.