Coordonnateur(trice) administratif(ve) – Département marketing Québec

Responsabilités:

  • Réviser toutes les traductions et adaptations reliées au matériel marketing/publicitaire (imprimés, radio, web, médias sociaux et télé)
  • Approuver toutes les traductions et adaptations reliées au marketing et à la publicité pour le marché québécois
  • Préparer, soumettre et faire le suivi de tous les documents en lien avec la Régie des alcools, des courses et des jeux lors de la tenue de concours (formulaires d’inscription, lettres, correspondances, compte-rendu, etc.)
  • Préparer les bons de commande d'achat et les plans de dépenses
  • Réviser et coordonner les factures publicitaires de façon efficace et dans les délais
  • Procurer un suivi sur les bons de commande ouverts en vérifiant et en comparant les factures aux bons de commande ouverts et parfois entrer en contact avec le département de la comptabilité du fournisseur
  • Procurer un suivi sur les relevés de compte et les paiements
  • Traiter les demandes internes et externes et assurer un suivi rapide
  • Apporter votre soutien à l'équipe marketing et à l’équipe marketing à Montréal et à Edmonton
  • Apporter votre soutien à l'équipe de traduction à Montréal, y compris les tâches de coordination, de réception et graphiques.

Exigences:

  • Bilinguisme complet (français et anglais) à la fois écrit et oral, y compris d’excellentes compétences de rédaction dans les 2 langues
  • D.E.C. en administration (Diplômé d’un programme technique) ou diplôme en traduction
  • Très bonnes connaissances de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook) requises, en particulier Excel
  • Capacité à travailler sous peu de supervision, à résoudre des problèmes, à travailler sous pression de façon compétente, à effectuer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
  • Autres compétences recherchées : précis et rigoureux dans votre travail avec forte capacité organisationnelle, professionnalisme, adaptabilité, capacité à travailler en équipe et dynamisme
  • Connaissance de InDesign est un atout

Conditions de travail:

  • Poste junior
  • Travail (bureau) situé à Montréal
  • Formation à Montréal
  • 3 mois de probation
  • Contrat de 18 mois pouvant être prolongé

Instructions de soumission :

  • Soumettre le CV et la lettre de présentation en français et en anglais
  • Postuler avant le 1er mars 2019
  • Envoyer CV et lettre à l’attention de Véronique Nicole via le formulaire.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.