SPG offre des services spécialisés de gestion (permanence, assistance et soutien aux conseils d'administration, gestion de listes de membres, comptabilité, communications, et organisation d’événements) aux associations sans but lucratif. 

Début : 5 mars 2019 
Salaire : Selon l’échelle salariale de l’entreprise 

Principales responsabilités : 

  • Réception de nombreux appels téléphoniques sur plus d’une douzaine de lignes différentes 
  • Tâches cléricales et administratives : classement, expédition de documents, traitement de la poste régulière et d’envois par messager, préparer le matériel pour les différents événements et toutes autres tâches connexes. 
  • Travail diversifié et non routinier 

Qualifications requises : 

  • Minimum de deux ans d’expérience et aimer répondre au téléphone 
  • Détenir un DEC ou AEC en bureautique 
  • Excellente maîtrise de MS Office 
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé 
  • Maîtrise de l’anglais - essentiel 

Qualités requises : 

  • Sens aigu pour le service à la clientèle 
  • Entregent 
  • Flexibilité 
  • Rapidité d’exécution et capacité à travailler sous pression 
  • Minutie 
  • Esprit d’analyse et de jugement 
  • Planification, organisation et sens des priorités 
  • Travail d’équipe 
  • Autonomie et initiative 

Envoyez votre cv à Lyne Major via le formulaire au plus tard le 22 février 2019. 

Prenez note que les entrevues se dérouleront dans la semaine du 25 février 2019 et que seules les candidatures retenues seront convoquées en entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.