Adjoint(e) administratif(ve) et service à la clientèle

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

L’École nationale de théâtre est actuellement à la recherche d’une personne très organisée, sociable et capable d’anticiper facilement les besoins afin d’épauler différents départements de l’école dans l’organisation et le soutien clérical du travail. Cette personne doit être admissible à une subvention salariale d’Emploi Québec. Il s’agit d’un poste permanent de 35 heures par semaine. L’horaire de travail doit couvrir un minimum de deux soirs et une journée de fin de semaine (à déterminer lors de l’entrée en poste). 

DESCRIPTION DU POSTE 

Agissant sous la supervision de la directrice des opérations, la personne nommée à ce poste sera appelée à assurer un rôle central dans la gestion des informations et le soutien administratif : 

  • Maintenir la base de données centrale de l’École à jour et en assurer la maintenance ; 
  • Répondre au téléphone et acheminer les appels ; 
  • Accueillir et diriger les visiteurs ; 
  • Effectuer du traitement de texte, de la mise en forme de documents, etc. ;
  • Effectuer la procédure d’évacuation en cas d’alarme de feu ; 
  • Être une personne-ressource en cas d’urgence (premiers soins) ; 
  • Effectuer des rondes de surveillance ; 
  • Partager l’information pertinente avec l’agent de sécurité à son arrivée ; 
  • Tenir un journal de bord détaillé ; 
  • Appuyer les divers départements au niveau du secrétariat ; 
  • Produire différents rapports ; 
  • Recevoir et enregistrer des paiements, des formulaires, des dossiers et d'autres documents ; 
  • Effectuer du tri et du classement ; 
  • Toutes autres tâches administratives et/ou connexes peuvent venir s’ajouter à cette description. 

PROFIL RECHERCHÉ 

  • Expérience démontrée dans un poste administratif, preuves de succès à l’appui ; 
  • Bilinguisme écrit et oral, français et anglais ; 
  • Rapidité d’exécution lors de l’entrée de données ; 
  • Capacité de concentration et de précision ; 
  • Fortes habiletés organisationnelles, à établir des priorités et à respecter des échéances ; 
  • Connaissance approfondie de la Suite Office et capacité à maîtriser rapidement l’utilisation de nouveaux logiciels ou plateformes numériques; 
  • Excellentes capacités relationnelles, sens aigu du service à la clientèle, discernement, diplomatie, bonne humeur, discrétion et gestion du stress ; 
  • Habileté à créer un lien de confiance, rigueur, débrouillardise, sens de l’humour, dynamisme et souci du détail ; 
  • Ponctualité, sens des responsabilités, polyvalence et grande autonomie dans le travail. 

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre C.V., accompagné d’une lettre de motivation expliquant notamment ce qui fait de vous le candidat idéal, via le formulaire, en indiquant clairement la mention Candidature : Adjoint.e administratif.ve et service à la clientèle

Date limite de réception des candidatures : Lundi 18 mars, à midi. 
Entrée en fonction prévue au plus tard le lundi 15 avril 2019. 

À PROPOS DE L’ÉCOLE NATIONALE DE THÉÂTRE DU CANADA 

Fondée en 1960, L’ÉNT est la plus importante institution d’enseignement professionnel pour les artistes de théâtre au pays. Elle offre des programmes de formation de haut niveau, en français et en anglais, aux acteurs, aux metteurs en scène, aux scénographes, aux spécialistes de la production et aux auteurs dramatiques de demain. Les valeurs prônées par l’ÉNT sont la collaboration, la transparence, la flexibilité et le service à la clientèle. 

www.ent-nts.ca 

L’ÉNT remercie les personnes qui manifestent leur intérêt en présentant leur candidature. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue recevront une réponse. 

L’École nationale de théâtre du Canada souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Ce poste est également ouvert aux femmes et aux hommes. 

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