Responsabilités principales :

  • Doit assurer un service de qualité auprès des clients directs et agences de publicité qui lui sont assignés par le Directeur des opérations
  • Agir à titre de lien auprès des agences/clients en ce qui a trait aux modifications des propositions et/ou des contrats, ainsi que pour le suivi des campagnes en ondes
  • Repositionner les messages publicitaires n’ayant pas été diffusés dans les émissions d’origine
  • Modifier les campagnes publicitaires lorsque requis
  • Maintenir à jour les dossiers des clients
  • Collaborer avec les représentants des ventes dans leurs tâches quotidiennes
  • Vérifier et acheminer rapidement les soumissions de ventes aux services de routage des différentes stations représentées par Bell Media et remplacer les non-disponibilités s’il y a lieu
  • Doit veiller au bon rendement des campagnes en ondes et produire les documents d’analyse de fin de campagne
  • Effectue toutes autres tâches connexes reliées au poste

Compétences requises :

  • Formation en administration/marketing/communication ou l’équivalent
  • Connaissance des logiciels Microsoft Office et facilité d’apprentissage d’autres logiciels
  • Grand sens de l’organisation et de l’adaptation
  • Facilité à travailler en équipe
  • Capacité à travailler sous pression
  • Faire preuve de jugement, d’initiative et d’autonomie
  • Apte à prioriser son travail et à respecter des échéances
  • Éthique, respect et intégrité professionnelle

Compétences souhaitées :

Expérience en service à la clientèle, publicité, communication ou dans les médias (atout)

Informations supplémentaires :

Statut du poste : Temporaire temps plein (Contrat d'un an)

Horaire de travail : Lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, possibilités de surtemps lorsque requis

Lieu de travail : 1800 McGill Collège, Suite 1600, Montréal (QC)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.