Responsabilités principales :
- Doit assurer un service de qualité auprès des clients directs et agences de publicité qui lui sont assignés par le Directeur des opérations
- Agir à titre de lien auprès des agences/clients en ce qui a trait aux modifications des propositions et/ou des contrats, ainsi que pour le suivi des campagnes en ondes
- Repositionner les messages publicitaires n’ayant pas été diffusés dans les émissions d’origine
- Modifier les campagnes publicitaires lorsque requis
- Maintenir à jour les dossiers des clients
- Collaborer avec les représentants des ventes dans leurs tâches quotidiennes
- Vérifier et acheminer rapidement les soumissions de ventes aux services de routage des différentes stations représentées par Bell Media et remplacer les non-disponibilités s’il y a lieu
- Doit veiller au bon rendement des campagnes en ondes et produire les documents d’analyse de fin de campagne
- Effectue toutes autres tâches connexes reliées au poste
Compétences requises :
- Formation en administration/marketing/communication ou l’équivalent
- Connaissance des logiciels Microsoft Office et facilité d’apprentissage d’autres logiciels
- Grand sens de l’organisation et de l’adaptation
- Facilité à travailler en équipe
- Capacité à travailler sous pression
- Faire preuve de jugement, d’initiative et d’autonomie
- Apte à prioriser son travail et à respecter des échéances
- Éthique, respect et intégrité professionnelle
Compétences souhaitées :
Expérience en service à la clientèle, publicité, communication ou dans les médias (atout)
Informations supplémentaires :
Statut du poste : Temporaire temps plein (Contrat d'un an)
Horaire de travail : Lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, possibilités de surtemps lorsque requis
Lieu de travail : 1800 McGill Collège, Suite 1600, Montréal (QC)