Adjoint(e) Administratif(ve), Marketing

Lévis
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous êtes une personne créative qui se démarque par son sens de l’organisation, sa rigueur et votre souci du travail bien fait? Nous avons le poste idéal pour vous! Relevant du Chef d’équipe, Marketing, vous aurez pour principal mandat de supporter l’équipe dans une multitude de dossiers.

Vos journées seront composées des activités suivantes :

  • Assister les membres de l’équipe dans l’exécution de tâches diverses relatives à leurs projets;
  • Recherche de contenu pour les réseaux sociaux;
  • Gestion de concours – règlements, RACJ, tirages, etc.;
  • Participer à des projets de rédactions diversifiées;
  • Effectuer le suivi des factures et de certains budgets;
  • Mettre à jour les tableaux de bord marketing et autres rapports trimestriels;
  • Faire la vigie concurrentielle;
  • Autres tâches administratives.

Pour faire partie de l’équipe, vous devez posséder :

  • Posséder 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Un diplôme collégial ou supérieur (dans un secteur pertinent);
  • De l’expérience dans un département de marketing (un atout);
  • De bonnes habiletés rédactionnelles;
  • Une excellente maîtrise du français (oral et écrit) et de l’anglais (un atout);
  • Une excellente maîtrise de la suite Microsoft Office et détenir d’excellentes connaissances des fonctionnalités d’Excel.

Pour être bien avec nous vous devez :

  • Avoir le sens de l’humour (!), de l’organisation, faire preuve d’autonomie et être rigoureux;
  • Posséder le souci du service à la clientèle et un excellent esprit d’équipe;
  • Aimer toucher à tout et avoir la capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois.

Ce qui vous attend :

  • Une ambiance de travail exceptionnelle et très dynamique;
  • Un emploi à proximité des ponts avec stationnement gratuit;
  • Un horaire de 40 heures par semaine du lundi au vendredi;
  • Un processus d’intégration pour vous familiariser rapidement avec votre environnement de travail et nos services;
  • Un programme d’assurances collectives payées en partie par l’employeur, accès à un programme d’aide aux employés (PAE) et une allocation annuelle pour des activités sportives; parce que votre santé nous tient à cœur;
  • Rabais employés.

Faits saillants au sujet de DuProprio

DuProprio vous offre la chance de faire partie d’une équipe dynamique et de relever des défis stimulants! Depuis 1997, notre parcours est jalonné de succès. Jugez-en par vous-même! :

  • DuProprio.com est le site Web immobilier le plus visité au Québec*;
  • Plus de 260 000 propriétaires ont réussi à vendre leur propriété dans tout le réseau DuProprio;
  • DuProprio s’est historiquement hissée au palmarès Profit 500 des entreprises canadiennes ayant enregistré la plus forte croissance;
  • Notre entreprise emploie aujourd’hui plus de 400 employés à l’échelle du pays;
  • DuProprio a été récompensée du prix provincial « Employeurs Inspirant » pour le niveau d’engagement exceptionnel de son équipe;
  • Découvrez la vie chez DuProprio: https://www.youtube.com/watch?v=zow4Dc5K4zc 

*Rapport Key Measures de comScore Media Metrix®, moyenne mensuelle (janvier 2017–décembre 2017), données pour les ordinateurs de bureau, visiteurs uniques, CA.

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