Responsable marketing

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Après 15 années dans l'ombre, Symetris est prête à mettre de l'avant sa position de chef de file dans son domaine! La clef de voûte de cette stratégie est l'embauche d'un responsable marketing. Serez-vous prêt à relever le défi?

Poste à temps plein avec horaire flexible.

Symetris accompagne ses clients dans la formulation et l’exécution de leurs ambitions numériques. Référence en matière de gestion de projets, notre méthodologie unique garantit le succès des projets d’envergure dans des écosystèmes complexes depuis les 15 dernières années. 

Le Responsable marketing a comme rôle d’influencer et d’exécuter la stratégie marketing de Symetris avec l’objectif final d’augmenter la notoriété de Symetris afin de générer plus de « inbound leads » pour la pipeline des ventes.  
 
Ceci est une création de poste, donc l’opportunité de laisser sa marque sur Symetris et mettre en place les fondations du département marketing pour l’avenir! 

Relevant du Directeur marketing, le Responsable marketing assumera les responsabilités suivantes​ : 

  • Veiller à l’exécution du plan marketing (un des premiers projets: orchestrer une refonte du site web de Symetris!)
  • Identifier, mettre en place et mesurer les résultats des tactiques marketing 
  • Recherche et création de contenus
  • Gérer le calendrier des activités de communication  
  • Gérer/optimiser les campagnes AdWords et autres promotions en ligne 
  • Soutenir l’équipe des ventes en leur fournissant les outils nécessaires afin de bâtir des relations d’affaires profitables et pérennes 
  • Enligner le branding employeur pour faciliter le recrutement 
  • Établir des indicateurs clés de performance et effectuer le suivi avec des analyses et recommandations 
  • Assurer une vieille concurrentielle des bonnes pratiques de l’industrie 
  • Tâches administratives

Formation/expérience/compétences requises

  • Diplôme universitaire en administration des affaires, en marketing et/ou en communication; 
  • 3 à 5 années d’expérience significatives dont minimum 2 ans en marketing digital;
  • Capacité d’analyse et de réflexion stratégique, esprit de synthèse;
  • Apte à travailler simultanément sur différents projets en gérant ses priorités;  
  • Habiletés éprouvées en gestion de projet et capacité à atteindre les résultats selon les échéanciers;
  • Capacité d’apprentissage et d’adaptation, autonomie, débrouillardise;
  • Bonne communication et esprit d’équipe;
  • À l’aise pour travailler en collaboration avec des équipes multidisciplinaires;
  • Maîtrise de l’anglais et du français, tant à l’écrit qu’à l’oral;
  • Esprit « intrapreneurial », leadership, initiative et sens des responsabilités;
  • Intelligence émotionnelle élevée (capacité de gérer le stress);
  • Enthousiaste à contribuer à l'amélioration continue de l'équipe;
  • Motivé par le travail dans une petite entreprise en croissance.
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