Chef de marque

St-Bruno-de-Montarville
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Date de début souhaité: Mi-Février à Mars
Lieu de travail: À notre bureau du centre ville de St-Bruno-de-Montarville et en télétravail
Salaire: 60 à 90K$ selon expérience
Autres avantages: Bonus, options d’achat d’actions, portable, remboursement de dépenses, travail à partir de la maison, conférences internationales

Sommaire

Nolk Co. est à la recherche d’un Chef de marque pour la refonte de l’image et l’extension d’une marque existante dans le secteur des outils et accessoires de cuisine santé. Le candidat sera responsable de gérer les différentes fonctions liées au développement et à la commercialisation de la marque. Le candidat idéal est à l’affut des plus récentes études et tendance en santé culinaire et bien-être et désir avoir un impact positif sur les clients. Se rapportant directement aux fondateurs, le candidate collaborera aussi avec les autres gestionnaires de marque dans l’atteinte des objectifs globaux de notre portfolio de produits et de marques. Le candidat fera grandir sa marque et sa gamme de produits afin d’atteindre le statut de division et gérer sa propre équipe.

Voici une chance unique de joindre une Start-Up fondée par des entrepreneurs d’expérience et un historique de succès.

Responsabilités

  • Accroître la valeur à long terme de la marque: revenue, profits, rétention des clients, reconnaissance de marque et impact.
  • Gérer le développement des nouveaux produits liés à la marque: conceptions, lancement, expansion.
  • Maintenir et développer des liens avec les partenaires industriels.
  • Développer et gérer l’exécution du plan marketing en collaboration avec les agences marketing et autres fournisseurs de services.
  • Suivre les tendances et effectuer la veille nécessaire afin d’actualiser le plan de développement stratégique de la marque.
  • Travailler étroitement avec les autres départements du marketing, de l’approvisionnement, de la distribution et des finances.

Qualifications

  • Diplôme d’études en design industriel, design graphique, marketing ou expérience pertinente
  • Expérience lancement de produits
  • Expérience en commerce électronique un atout
  • Passion pour le monde du commerce au détail en ligne
  • Autonome et motivé, le poste requiert un certain degré d’autonomie et une attitude entrepreneuriale
  • Attention aux détails
  • Capacité à travail dans un environnement multifonctionnel
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.