Représentant(e) aux services à la clientèle

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

La personne choisie sera sous la responsabilité du directeur des ventes et aura à accomplir les tâches suivantes. :

  • Répondre aux appels téléphoniques des clients.
  • Répondre aux clients qui se présentent au comptoir.
  • Répondre aux questions des clients sur les produits que nous distribuons.
  • Entrer les commandes des clients.
  • Assurer le suivi des commandes clients.
  • Faire le lien entre le bureau et les représentantes sur la route.

Pré-requis pour l’embauche :

  • 5 ans d’expérience minimum dans le domaine de l’impression numérique grand format.
  • Connaissance de l’application des médias d’impression grand format
  • Maîtrise des langues Française et Anglaise, parlé et écrite
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Maîtrise du logiciel SAP (un atout)
  • Aimer travailler en équipe

Salaire selon l’expérience

Assurance collective

3 semaines de vacances en débutant

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