Notre client est un groupe diversifié, mais bien intégré dans le domaine du divertissement, qui s'est doté d'une filiale en croissance d'achat médias.

Sous l'autorité du président, le/la vice-président(e) achat médias sera responsable de la croissance et de la profitabilité ‎de son unité d'affaires.

Principales responsabilités

  • Augmenter de façon significative le chiffre d'affaires par l'acquisition de nouveaux clients annonceurs.
  • Accompagner les annonceurs dans le déploiement de leurs plans médias.
  • Superviser la mise en oeuvre des campagnes médias en maîtrisant bien les caractéristiques techniques et graphiques des éléments de communication.
  • Suivre par des outils de mesure appropriés, les rendements des parutions de campagne en terme d'audience et de ventes directes.
  • Négocier des accords-cadres avec des supports incontournables pour l'agence afin d'obtenir des économies d'échelle.

Le profil

  • Un minimum de sept ans d'expérience pertinente.
  • Sens commercial.
  • Esprit d'équipe.
  • Bonne résistance au stress pour supporter la pression liée aux objectifs ‎fixés et aux délais très courts pour les atteindre.
  • Disponibilité et flexibilité.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.