Notre client est un groupe diversifié, mais bien intégré dans le domaine du divertissement, qui s'est doté d'une filiale en croissance d'achat médias.
Sous l'autorité du président, le/la vice-président(e) achat médias sera responsable de la croissance et de la profitabilité de son unité d'affaires.
Principales responsabilités
- Augmenter de façon significative le chiffre d'affaires par l'acquisition de nouveaux clients annonceurs.
- Accompagner les annonceurs dans le déploiement de leurs plans médias.
- Superviser la mise en oeuvre des campagnes médias en maîtrisant bien les caractéristiques techniques et graphiques des éléments de communication.
- Suivre par des outils de mesure appropriés, les rendements des parutions de campagne en terme d'audience et de ventes directes.
- Négocier des accords-cadres avec des supports incontournables pour l'agence afin d'obtenir des économies d'échelle.
Le profil
- Un minimum de sept ans d'expérience pertinente.
- Sens commercial.
- Esprit d'équipe.
- Bonne résistance au stress pour supporter la pression liée aux objectifs fixés et aux délais très courts pour les atteindre.
- Disponibilité et flexibilité.