Directeur(trice) conseil

Montréal

Tel un chef d’orchestre, le directeur conseil assure la gestion complète des comptes clients.

De l’analyse du contexte d’intervention, à l’identification des clientèles cibles, en passant par l’élaboration de plan stratégique, jusqu’à la gestion de la mise en oeuvre des tactiques préconisées, il a à coeur l’atteinte des objectifs de ses clients, voir à les  surpasser. Curiosité, belle plume et esprit d’équipe sont les qualités qui font d’un directeur conseil un allié de choix. Prêt à relever le défi?

La personne recherchée développera un lien privilégié entre l’agence et le client afin de comprendre ses besoins et d’y répondre. En mettant à profit jour après jour ses solides compétences de gestionnaire, son bon jugement et son esprit de persuasion, elle contribuera à l’atteinte des objectifs de l’entreprise et à son rayonnement.

PRINCIPALES QUALITÉS REQUISES

  • Grande capacité d’analyse / Analytique / Stratège / Créatif(ve)
  • Grande écoute
  • Curieux(se)
  • Organisé(e) / Proactif(ve)
  • Excellent(e) communicateur(trice)

TÂCHES (ou le gros de vos journées entre 2 cafés et 1 brainstorm)

  • Élaboration de plan et de stratégie de communication marketing
  • Direction des comptes majeurs
  • Coordination de projets
  • Élaboration d’échéancier et de budget
  • Briefing et brainstorm de création
  • Rédaction
  • Participation au développement de la clientèle (présentation auprès de nouveaux clients, pitchs)
  • Veille commerciale et stratégique
  • Toutes autres tâches connexes

EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES (ou ce qui fait que vous avez la tête de l’emploi)

  • DEC ou baccalauréat en communication ou toute autre formation pertinente dans le domaine
  • Expérience minimum de 5 ans en communication marketing
  • Expérience en agence
  • Vision 360
  • Connaissance du Web et des médias sociaux
  • Grande capacité d’analyse et de résolution de problèmes
  • Sens de l’organisation et excellente gestion du temps
  • Capacité de mobilisation
  • Dynamisme, autonomie et initiative
  • Esprit persuasif et innovateur
  • Diplomatie et entregent
  • Bonne gestion des priorités et du stress
  • Connaissances pointues de la communication et du marketing Web
  • Maîtrise du français écrit et parlé
  • Maîtrise de l'anglais écrit et parlé
  • Excellente culture générale

ATOUTS (pas obligatoire, mais vous gagnerez des points)

  • Connaissance des logiciels des suites Office, Adobe CS et Google Suite 
  • Connaissance de l’industrie de l’imprimerie et de la production vidéo

PROPOSITION 

  • Entrée en poste : Dès que possible
  • Salaire : à discuter selon expérience
  • Horaire : 37,5h de travail par semaine 
  • Bureau fermé durant les fêtes
  • Possibilité d’avancement avec ajustement du salaire en fonction des nouvelles tâches
  • Bureaux situés dans un quartier branché (Saint-Henri)
  • Bel environnement de travail lumineux avec vue sur le Canal Lachine
  • Café et cochonneries à volonté
  • Activités sociales
  • Équipe du tonnerre et plaisir garanti!

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À propos de vous
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Recommandé

Lettre et portfolio
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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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Téléphone
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